Aller au contenu

Lady Gaga - The Chromatica Ball 25/05


J-B

Messages recommandés

Il y a 2 heures, alarymaxime a dit :

Osef du Chromatica Ball, elle le sortira en best of dans 15 ans avec ses autres tournées filmées. La ça aura de la valeur. Pas si tôt.

 

Pour faire la transition avec la nouvel ère et capitaliser de tous les côtés sur une présence médiatique, si. VOD avec le ball, Spotify, télévision et Youtube avec LG7, Cinéma avec Joker 2. 

Lien vers le commentaire

Un film de concert ça se sort à la fin d’une tournée, ça clôture généralement une ère et ça permet d’entériner le spectacle dans l’imagerie de l’artiste et l’imaginaire collectif, de nourrir les références visuelles de tel ou tel album. Ça participe au côté « culte » d’un spectacle, dans l’euphorie du moment. 2 ans après ça n’a déjà plus beaucoup d’intérêt dans le cas du Chromatica Ball, mais alors 15 ans après… À moins qu’on parle d’un spectacle révolutionnaire ayant marqué les esprits ou d’une nouvelle version d’un film déjà plébiscité, c’est parfaitement inutile.


Quasiment toutes les tournées cultes ont bénéficié de captations et de sorties quasiment immédiates, que ce soit pour Michael, Madonna ou même Farmer à une échelle plus locale.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, M𝔲𝔰𝔥𝔲 a dit :

Un film de concert ça permet (…) de nourrir les références visuelles de tel ou tel album.

Elle avait fait un gros effort pour qu’il y ait une cohérence parfaite entre les deux en +, c’est dommage… 🤣

 

Révélation

113AFACF-054B-4721-8264-4EE610181617.jpeg.e0eaef3235faefe09baaefec39c391a7.jpeg

Révélation

0274B426-498B-43C5-AB07-932F0C4A49BB.webp.91f5ca8bf719e1396d9e333ca178d8f7.webp

 

  • Haha 13
Lien vers le commentaire

Après on s'emmerde certes, mais y a absolument rien d'autre d'officiel à part Joker 2 en l'occurrence, qui est pas pour tout de suite, donc on attend après quoi en fait ? Aucune annonce pour le Ball, pas de nouvelle musique (surtout si elle est encore en studio, ce qui en soi est déjà rassurant lol), au point où on en est le mieux c'est de se changer les idées, non ? Ça rend pas les posts Haus Labs et autres moins pénibles mais il faut essayer de souffler un peu. Et je suis pas sûr que la bully sera productif.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, GabyMerman a dit :

Après on s'emmerde certes, mais y a absolument rien d'autre d'officiel à part Joker 2 en l'occurrence, qui est pas pour tout de suite, donc on attend après quoi en fait ? Aucune annonce pour le Ball, pas de nouvelle musique (surtout si elle est encore en studio, ce qui en soi est déjà rassurant lol), au point où on en est le mieux c'est de se changer les idées, non ? Ça rend pas les posts Haus Labs et autres moins pénibles mais il faut essayer de souffler un peu. Et je suis pas sûr que la bully sera productif.

 

C'est juste qu'il faut pas trop que le teasing s'étende ou ça pourrait tuer un peu le momentum. C'est bien beau de poster des coeurs noirs, des photos studios cryptiques, etc., mais bon pas pendant 6 mois quand même. Elle a tellement pris de distance avec les réseaux, qu'on sait très bien que c'est pour faire monter la hype. On est plus en 2016 par contre, les RS passent vite à autre chose...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 09/03/2024 à 07:40, WVWVWVW a dit :

Elle avait fait un gros effort pour qu’il y ait une cohérence parfaite entre les deux en +, c’est dommage… 🤣

 

  Révéler le contenu masqué

113AFACF-054B-4721-8264-4EE610181617.jpeg.e0eaef3235faefe09baaefec39c391a7.jpeg

  Révéler le contenu masqué

0274B426-498B-43C5-AB07-932F0C4A49BB.webp.91f5ca8bf719e1396d9e333ca178d8f7.webp

 

 

Mais nan ! La scène représentait l’enfer de ses tourments (ou un truc dans le genre). C’est même un insider qui a dit que Gaga l’avait dit !

 

🤡🤡🤡🤡

 

(La rumeur voudrait d’ailleurs que dans cet enfer, qu’elle ait fait rôtir ses 76000 pigeons parisiens pour les donner à manger aux autres pigeons qu’elle aura fait rôtir, et ainsi de suite.)

 

🕊🕊🕊🕊

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

"Ils chantent, bien sûr, mais cela fonctionne selon un schéma différent." J'imagine bien les chansons en mode hallus dans leurs têtes qu'ils sont les seuls à voir, comme un filtre devant la réalité, un peu comme les rêves de Last Night In Soho 🤪

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je sais pas si ils situent le niveau de violence par rapport au premier (qui l'était déjà), mais ce qui faisait celle du 1 était aussi beaucoup dû à ce mélange de gêne que l'on ressentait en voyant la descente aux enfers de Arthur Fleck + son cadre de vie qui fait absolument pas rêver. Moi si on m'annonce que Lady Gaga est capable de se ranger au niveau de Joachim Phoenix pour ce rôle, j'attends du lourd

  • Le feu 2
Lien vers le commentaire
  • J-B changed the title to Lady Gaga - The Chromatica Ball 25/05
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...