Aller au contenu

Audiences séries tv aux USA (MAJ p.14) + news


Invité Audrey

Messages recommandés

Impressionné par les succès de Lost, Desperate Housewives, Des Experts, et Las Vegas ( que des séries que j'adore )

 

Ca sent la fin pour Urgences, même si j'adore, c'est vria que tous les piliers partent un à un et tous les sujets semblent épuisés .... Ca sent aussi la fin pour Alias et Samllville.

 

Sinon blasé par le succès de NY police judicaire, section criminelle ou les 45 déclinaisons. Je déteste cette ( ou ces ) série où l'on ne peut pas s'attacher au personnages. a peine si on connait leur nom. L'ensemble est froid et déjà vu ...

 

Il y a trop de séries policiaires, bien que quelques unes sortent du lot, j'en ai un peu marre. Il manque des séries comme Friends ou Sex and the City, des séries MYTHIQUES ! Bref plus de comédie, pke quand on rentre des cours on a NY section criminelle la joie, avec la petit musique " Tin Din"

Lien vers le commentaire

Smallville est diffusé sur WB (Chaîne pour enfants qui n'attire pas autant de monde que ABC ou CBS qui diffuse Alias ou Lost par exemple).

 

Faire 5.7 millions comme l'a fait Smallville est un succès , idem pour 7 à la maison . Par contre pour Alias , oui ça sent la fin si ça continue comme ça :|

 

Il faut que ABC se décide à rediffuser Alias après Lost , je vois que ça pour sauver la série .

Lien vers le commentaire

C'est un peu à cause de Smallville si Alias pert des téléspectateurs (je pensais pas avoir à dire ça un jour lol), c'est le même public, et quand Alias pert des téléespectateurs, Smallville en gagne depuis le début de la saison 5. C'est une très bonne case horaire pour la série, la saison 6 est sûrement d'actualité maintenant...

 

Ca sent la fin pour : Joey, Alias, Kitchen Confidential, Arrested Development et j'en passe

 

Pleins de nouvelles séries cartonnent, comme Supernatural (qui fait à peu près la même audience que Smallville), Bones (avec l'ex-Angel), Prison Break (un des grands succès de la Fox),etc.

 

Mais Urgences non, la série est protégée par la chaine, ils ont signé pour quelques saisons encore...

Lien vers le commentaire

Il y avait un cross-over inédit entre Les experts : miami et Les experts : Manhattan le 7 novembre. L'autre cross-over était diffusée à la case horaire de la 2e série, le 9 novembre.

 

Lundi 7 novembre

 

**Les experts Miami 4.08 (CBS) : 17.7 millions de téléspectateurs

 

Mercredi 9 novembre

 

**Les experts Manhattan 2.08 (CBS) : 18.7 millions de téléspectateurs (une des meilleures audiences de la série)

Lien vers le commentaire

Audiences aux USA du 7 au 13 novembre 2005

 

Le duel continue entre les 2 chaînes rivales ABC et CBS. 4 places dans les 10 premiers pour ABC, et 6 places pour CBS. Si l'on compte sur le classement des 20 premiers, nous avons :

- 10 places pour CBS,

- 7 places pour ABC,

- 2 places pour NBC avec les séries New York Unité Spéciale(Law and order : Special Victims Unit) et Urgences (E.R.),

- 1 place pour la FOX avec la série House.

Une seule série parmi les nouveautés de cette saison est dans le top 20 : Commander in Chief en 18è position. Alors que 3 séries datant de la saison dernière sont maintenant dans le top 10, et toutes diffusées sur ABC.

Rang Programme Chaîne Nb Foyers/PDM Télépectateurs

 

1 CSI CBS 18.2/27.0 29,546,000

2 DESPERATE HOUSEWIVES ABC 15.8/23.0 25,934,000

3 NFL MONDAY NIGHT FOOTBALL ABC 14.3/23.0 21,860,000

4 WITHOUT A TRACE CBS 13.8/22.0 20,784,000

5 GREY'S ANATOMY ABC 12.5/20.0 19,737,000

6 CSI: MIAMI CBS 12.3/19.0 18,393,000

7 CSI: NY CBS 12.3/20.0 19,225,000

8 LOST ABC 12.0/18.0 20,012,000

9 COLD CASE CBS 11.1/16.0 17,424,000

10 NCIS CBS 11.0/17.0 17,792,000

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...