Aller au contenu

Audiences séries tv aux USA (MAJ p.14) + news


Invité Audrey

Messages recommandés

Invité Audrey

Audiences US mercredi 24 mai 2006

 

20h

FOX - American Idol 32M (SEASON FINALE 1/2)

 

21h

ABC - Lost 15.4M (SEASON FINALE 1/2)

 

22h

ABC - Lost 18.7M (SEASON FINALE 2/2)

 

3 millions de personnes en plus pour la 2e partie du final de Lost, l'audience a bien remonté en tout cas...

Lien vers le commentaire
Invité Audrey

-American Idol en face

-Désintérêt des téléspectateurs, la série commençait à tourner en rond et à faire du surplace...

Lien vers le commentaire
-Désintérêt des téléspectateurs' date=' la série commençait à tourner en rond et à faire du surplace...[/quote']

Je comprends pourquoi' date=' et d'ailleurs le final n'est pas terrible...[/quote']

Ah ? On m'a dit qu'il était terrible , j'attends de voir ça , ravi pour ces belles audiences en tout cas merci Audrey

 

EDIT : Je l'ai trouvé plus qu'excellent , époustouflant que ce soit du point de vue effets spéciaux et histoire des personnages sur l'ïle , cet épisode est le point d'orgue de la suite de la série , un épisode digne de Lost .

Lien vers le commentaire
Invité Audrey

-Désintérêt des téléspectateurs' date=' la série commençait à tourner en rond et à faire du surplace...[/quote']

Je comprends pourquoi, et d'ailleurs le final n'est pas terrible...

 

Ah bah moi je l'ai trouvé génial...Bien meilleur que celui de la saison 1...

 

Petites news en passant

-Medium reprendra en janvier à cause d'une nouvelle série qui s'installe à la rentrée sur NBC, Studio 60, le lundi à 22h. Ce drama, avec Matthew Perry (Friends), Amanda Peet et Bradley Whitford (A la Maison Blanche) raconte les coulisses d'une grande émission de divertissement dans le genre de "Saturday Night Live". La série sera donc face aux Experts : Miami de CBS et What about Brian sur ABC.

-Nouvelle série sur Sci Fi : The Dresden Files, qui raconte le quotidien de Harry Dresden (Paul Blackthorne, 24, Urgences), un détective privé de Chicago aux capacités extra-ordinaires qui affronte les forces du mal avec un humour désabusé et une façon particulière de voir les choses.

La série est annoncée sur Sci Fi US pour janvier 2007...

Lien vers le commentaire
Invité Audrey
C'est pas le fait que des gens soit sur une île qui lasse, mais que les scénaristes n'aient rien à raconter d'intéressant qui puisse accrocher. Encore, à la fin de la saison 2, ça repart, mais y a eu une baisse de régime au milieu...
Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...
Invité Audrey

M6 a annoncé l'achat de Wildfire, Jericho(CBS), Vanished(Fox), The Unit, Everybody Hates Chris (UPN - The CW), My name is Earl et Kidnapped(NBC) pendant le festival de Monte-Carlo.

 

Certaines de ces séries ne seront diffusées qu'à la rentrée sur les chaines américaines, alors que d'autres ont eu droit à une saison 2...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...