Aller au contenu

Audiences séries tv aux USA (MAJ p.14) + news


Invité Audrey

Messages recommandés

Dimanche 11 septembre

 

**Les Simpsons 17.01 et 17.02 (Fox) : 11,1 millions de téléspectateurs

et 8,79 millions de téléspectateurs (l'une des plus mauvaise audience)

 

Lundi 19 septembre

 

**Sept à la maison 10.1 (WB) : 5.6 millions de télespectateurs

 

Mardi 27 septembre

 

**Commander-In-Chief 1.01 (ABC) : 16.2 millions de téléspectateurs

**House 2.03 (Fox) : 13 millions de téléspectateurs (environ)

**New York Unité Spéciale 7.02 (NBC) : 14.9 millions

Lien vers le commentaire
Devant un succès toujours au beau fixe aux USA, la série "Les 4400" est assurée de repartir pour une troisième saison l'été prochain.

 

C'est Variety qui l'annonce, la chaîne USA Network aurait commandé une troisième saison de treize épisodes qui sera diffusée l'été prochain.

Après une première saison que la chaîne avait voulue prudente en ne commandant que 6 épisodes, la série avait connu un certain engouement qui avait poussé USA Network a commandé une deuxième saison de 13 épisodes. Pari gagné puisque cette deuxième saison fait la meilleure audience du câble sur la tranche 18-49 ans les soirs de sa diffusion, soit une moyenne 3,7 millions de téléspectateurs au total.

 

Source : SeriesLive

Lien vers le commentaire
ca sent l'arret proche de la serie pour Charmed enfin de toute façon ca commencait a me saouler serieux

 

Pareil.

Plus les saisons passent et plus ça devient pathétique et sans sens.

 

Arf' date=' que la période Shannen Doherty était belle... :cry:[/quote']

Mais avec Rose MacGowan c'est vraiment bien aussi, non ?

Enfin, moi je l'aime bien la petite Paige

Lien vers le commentaire
Arf' date=' que la période Shannen Doherty était belle...[/b'] :cry:

C'était y'a 8 ans Jérôme ' date=' il faut passer à autre chose maintenant ^^[/quote']

 

8 ans ? Shannen Doherty a claqué la porte de Charmed à la fin de la troisième saison (accessoirement la meilleure) il y a ... 4 ans.

 

Mais avec Rose MacGowan c'est vraiment bien aussi' date=' non ?

Enfin, moi je l'aime bien la petite Paige[/quote']

 

Je ne remets pas du tout Rose McGowan en cause. Je l'aime bien cette fille mais c'est la tournure qu'a pris la série qui m'agace.

Ça part dans tous les sens, dans le n'importe quoi et surtout la série sert d'énorme faire valoir à Alyssa Milano... bref, il n'y a plus la fraicheur des 3 premières saisons (enfin les 4 premières vu que la saison 4 n'est pas mauvaise)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...