Aller au contenu

Audiences séries tv aux USA (MAJ p.14) + news


Invité Audrey

Messages recommandés

Audiences aux USA du 21 au 27 novembre 2005

 

Pour la première fois de la saison, les deux premières places sont inversées : Desperate Housewives passe en tête, et Les Experts en seconde position.

Mais la très grosse surprise vient de la présence dans le Top 20 d'une sitcom dont la diffusion a démarré cette saison sur la chaîne CBS : Out Of Practice en 18è position.

Le nombre de places dans les 10 premiers a changé : 4 places pour ABC, 5 places pour CBS et 1 pour NBC.

 

Si l'on regarde le classement des 20 premiers, nous avons :

- 11 places pour CBS (identique à la semaine dernière),

- 6 places pour ABC (identique à la semaine dernière),

- 2 places pour NBC (1 de moins que la semaine dernière)

- 1 place pour FOX (1 de plus que la semaine dernière) avec House en 17è position.

 

Rang Programme Chaîne Nb Foyers/PDM Télépectateurs

1 DESPERATE HOUSEWIVES ABC 15.8/22.0 25,890,000

2 CSI - THANKSGIVING(S) CBS 14.6/26.00 25,722,000

3 CSI: MIAMI CBS 12.7/20.0 19,355,000

4 GREY'S ANATOMY ABC 12.6/19.0 19,592,000

5 COLD CASE CBS 12.2/18.0 19,365,000

6 WITHOUT A TRACE-THANKSGIVING(S) CBS 11.9/23.0 19,496,000

7 LAW AND ORDER:SVU NBC 11.2/18.0 17,083,000

8 LOST ABC 10.8/17.0 19,293,000

9 NFL MONDAY NIGHT FOOTBALL ABC 10.8/17.0 16,285,000

10 SURVIVOR: GUATEMALA THANKSGIVING((S) CBS 10.6/21.0 19,538,000

 

 

Mercredi 30 novembre

 

**Criminal Minds 1.10 (CBS) : 15.6 millions de téléspectateurs

**Lost 2.09 (ABC) : 21.3 millions de téléspectateurs

 

La série Les Experts : Manhattan augmente peu à peu son audience. La saison 1 captivait en moyenne 12 millions de télespectateurs l'année dernière, quand à la saison 2, elle en attire 17 millions environ...

Lien vers le commentaire

Un point sur la période des sweeps de novembre Ici et Ici

 

 

Audiences aux USA du 28 nov au 4 déc 2005

 

Pour la deuxième semaine consécutive, Desperate Housewives prend la tête des audiences, et ABC réussit même à faire descendre Les Experts en troisième position derrière le football américain.

Le nombre de places dans les 10 premiers a changé : 5 places pour ABC, 5 places pour CBS, les deux chaînes à égalité.

 

Si l'on regarde le classement des 20 premiers, nous avons :

- 10 places pour CBS (1 de moins que la semaine dernière),

- 7 places pour ABC (1 de plus que la semaine dernière),

- 3 places pour NBC (1 de plus que la semaine dernière)

 

Rang Programme Chaîne Nb Foyers/PDM Télépectateurs

1 DESPERATE HOUSEWIVES ABC 15.7/23.0 25,522,000

2 NFL MONDAY NIGHT FOOTBALL ABC 14.8/23.0 22,636,000

3 CSI CBS 14.5/22.0 23,238,000

4 GREY'S ANATOMY ABC 13.0/20.0 20,587,000

5 CSI: MIAMI CBS 12.9/20.0 19,767,000

6 LOST ABC 12.3/18.0 21,541,000

7 60 MINUTES ABC 11.6/18.0 17,525,000

8 NFL MONDAY SHOWCASE ABC 11.6/17.0 18,119,000

9 SURVIVOR: GUATEMALA CBS 11.4/18.0 19,815,000

10 NCIS CBS 11.3/17.0 18,170,000

 

 

Lundi 5 novembre

 

**The triangle 1.01 (Sci Fi) : 4,3 millions de téléspectateurs (une des meilleures audiences de la chaine)

Lien vers le commentaire

Audiences aux USA du 5 au 11 décembre 2005

 

Cette semaine, le début de la trêve hivernale porte ses fruits pour NBC : la chaîne dépasse ABC pour la première fois de la saison en terme d'audience dans le top 20. CBS écrase tout dans le top 10 avec les deux derniers épisodes de Survivor.

Le nombre de places dans les 10 premiers a changé : 2 places pour ABC, 6 places pour CBS et 2 pour NBC.

 

Si l'on regarde le classement des 20 premiers, nous avons :

- 11 places pour CBS (identique à la semaine dernière),

- 4 places pour ABC (2 de moins que la semaine dernière),

- 5 places pour NBC (3 de plus que la semaine dernière)

 

Rang Programme Chaîne Nb Foyers/PDM Télépectateurs

1 CSI CBS 18.8/28.0 30,945,000

2 WITHOUT A TRACE CBS 13.9/22.0 21,762,000

3 60 MINUTES CBS 12.4/19.0 19,720,000

4 SURVIVOR:GUATEMALA FINALE(S) ABC 11.9/17.0 21,183,000

5 SURVIVOR: GUATEMALA CBS 11.6/18.0 20,210,000

6 LAW AND ORDER:SVU NBC 10.8/17.0 16,295,000

7 CSI: MIAMI CBS 10.2/16.0 15,326,000

8 E.R. NBC< 10.1/16.0 15,338,000

9 GREY'S ANATOMY ABC 10.1/16.0 15,704,000

10 NFL MONDAY NIGHT FOOTBALL CBS 9.9/16.0 15,087,000

 

Lost n'est pas dans le classement car la série reprend le 11 janvier...

Lien vers le commentaire

Lundi 5 décembre et Mardi 6

 

**The triangle (Sci-Fi) : 4.3 millions de téléspectateurs

 

La mini-série a permi à Sci-Fi de battre des programmes diffusés sur UPN et The WB, et aussi Nip/Tuck sur FX ! (de près de 1.3 millions de téléspectateurs). Et Sci-Fi réalise sa meilleure audience depuis décembre 2003 (avec la mini-série Battlestar Galactica)

Lien vers le commentaire

Lundi 19 décembre

 

**Les experts : Miami 4.11 (CBS) : 20.3 millions de téléspectateurs

**Mon oncle Charlie (CBS) : 17.7 millions de téléspectateurs

**Out of practice 1.11 (CBS) : 15 millions de téléspectateurs (meilleure audience depuis le début de la série)

Lien vers le commentaire
Qui est le Découpeur ? 5,7 millions de téléspectateurs américains n'ont pu résister à la tentation de connaître l'identité du célèbre "Carver" (en VO) de Nip/Tuck ! Des chiffres historiques pour FX Network : le Season Finale a battu le record d'audience pour une série de la chaîne, détrônant au passage... le Season Finale précédent de la même série (5,2 millions de téléspectateurs en 2004) !  

 

John Landgraf, président de FX Network, s'est félicité du succès de la série : "Nous ne pourrions être plus fiers de l'extraordinaire originalité et du succès de Nip/Tuck. Nous sommes également reconnaissants aux fans de la série, dont la passion est sans équivalent."  

 

Avec 3,9 millions de téléspectateurs de moyenne, la 3ème saison de Nip/Tuck se classe troisième des séries câblées de l'année 2005. La première place est occupée par l'inattendue The Closer, talonnée par le toujours dérangé Monk.

Lien vers le commentaire
Invité Audrey
Scrubs repart sur de bonnes bases  

 

Scrubs était de retour mardi soir aux Etats-Unis pour une cinquième saison. Les téléspectateurs sont toujours fidèles.  

 

J.D. et sa bande n'ont rien perdu... au contraire  

 

Initialement prévue pour revenir quelques semaines après la rentrée de septembre, la cinquième saison de Scrubs fut finalement programmée à partir de la mi-saison au vu du succès de la nouvelle comédie occupant sa case horaire, My Name is Earl.  

 

J.D., Turk, Carla et toute la petite bande de l'hôpital Sacré Coeur ont donc repris le travail ce mardi 3 janvier sur NBC avec deux épisodes inédits (en raison de la déprogrammation de Joey jusqu'au terme des J.O. d'hiver). D'après Nielsen Media Research, 7.8 millions de téléspectateurs étaient devant le season-premiere et 7.9 millions devant le second épisode avec plus de 9% de part d'audience chez les 18-49 ans. Chez ce public, la série se classe deuxième des chaînes hertziennes sur sa case horaire alors qu'en nombre de téléspectateurs total, la comédie est dépassée par la retransmission d'un show sportif sur ABC, une rediffusion de NCIS sur CBS et une de Dr House sur la Fox.  

 

Huit mois après quitté l'antenne de NBC à l'issue de la fin de la quatrième saison (actuellement diffusée sur Paris Première), Scrubs a toujours son nombre régulier de fidèles aux Etats-Unis. Il est même en légère augmentation chez les 18-49 ans. Une bonne nouvelle pour J.D. et NBC qui même si les performances sur la case anciennement occupée par My Name is Earl (déplacée au jeudi) sont en baisse par rapport au début de saison, arrive à maintenir sur la tranche 21h00-22h00. Et en l'état actuel du network, c'est une bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité Audrey

L'épisode 2.10 de Lost a rassemblé 20.5 millions de téléspectateurs mercredi pour sa reprise, tandis que UPN n'a pas séduit avec South Beach, sa nouvelle série (2.3 millions de téléspectateurs)...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...