Aller au contenu

Newport Beach (The O.C.)


skeet

Messages recommandés

La saison 4 était sympathique mais sans Marissa, la série a perdu tout son sens à mes yeux.

Jamais la mort d'un personnage de série ne m'avait autant affecté! :lol:

J'adorais Marissa et sa mort a clairement plombé la série.

Je n'ai jamais compris comment on pouvait ne pas aimer ce personnage... ^^

 

#MarissaStan :P

 

Et moi je ne comprends pas les personnes qui peuvent aimer (non on va dire même supporter) des personnages comme Marissa ou Peyton Sawyer. Genre des grognasses à qui il arrive toutes les couilles du monde, qui se plaignent encore et encore, qui font les éconduites de service et passe la série à pleurnicher. A flinguer sérieux.

 

Et encore, je trouve Marissa supportable dans la saison 3. Son histoire dans l'autre lycée avec Johnny et sa "romance" avec Volchok était bien amenée. Mais alors ses coups de gueule dans la saison 2 pour faire chier Julie, c'était à l'abattre dans une ruelle. Ne parlons pas de l'histoire avec Alex. La plus grosse connerie que les scénaristes de la série ont pu écrire. D'ailleurs ils l'ont vite compris...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bah faudrait savoir! ^^

Ce final m'avait beaucoup choqué et pourtant je savais que Marissa allait mourrir mais j'espérais de tout mon coeur qu'elle échapperait à son destin... il n'en fût rien. :nan:

Le final est grandiose avec le célèbre "Hallelujiah" de Jeff Buckley.

J'avais déprimé tout le week end après ça! lol

Globalement les fins de saisons de Newport Beach sont très réussies... je me souviens par exemple, du final de la saison 2 qui était vraiment surprenant.

 

Quand je dis que le final de la saison 3 est horrible, c'est dans le sens qu'elle est éprouvante!

Oui, c'est vrai que les fins de saisons de Newport Beach sont très réussies: celui de la saison 2 m'avait beaucoup plu!

Lien vers le commentaire

Et moi je ne comprends pas les personnes qui peuvent aimer (non on va dire même supporter) des personnages comme Marissa ou Peyton Sawyer. Genre des grognasses à qui il arrive toutes les couilles du monde, qui se plaignent encore et encore, qui font les éconduites de service et passe la série à pleurnicher. A flinguer sérieux.

 

Et encore, je trouve Marissa supportable dans la saison 3. Son histoire dans l'autre lycée avec Johnny et sa "romance" avec Volchok était bien amenée. Mais alors ses coups de gueule dans la saison 2 pour faire chier Julie, c'était à l'abattre dans une ruelle. Ne parlons pas de l'histoire avec Alex. La plus grosse connerie que les scénaristes de la série ont pu écrire. D'ailleurs ils l'ont vite compris...

 

Je ne trouve pas, l'idée avec Alex est de mieux ce qu'ils ont fait au personnage de Marissa en deux saisons, et de mieux de la série avec la fin de saison 3 et sa descente aux enfers.

 

Elle était insupportable avec Johnny et DJ (Ouah le Boulet !!).

Lien vers le commentaire

Et moi je ne comprends pas les personnes qui peuvent aimer (non on va dire même supporter) des personnages comme Marissa ou Peyton Sawyer. Genre des grognasses à qui il arrive toutes les couilles du monde, qui se plaignent encore et encore, qui font les éconduites de service et passe la série à pleurnicher. A flinguer sérieux.

 

Et encore, je trouve Marissa supportable dans la saison 3. Son histoire dans l'autre lycée avec Johnny et sa "romance" avec Volchok était bien amenée. Mais alors ses coups de gueule dans la saison 2 pour faire chier Julie, c'était à l'abattre dans une ruelle. Ne parlons pas de l'histoire avec Alex. La plus grosse connerie que les scénaristes de la série ont pu écrire. D'ailleurs ils l'ont vite compris...

:lol:

 

Je trouve que le personnage de Marissa est de loin le plus attachant de tous dans Newport Beach.

J'ai aimé la voir jouer la Rebel Fleur au Mexique, la voir pousser ses coups de gueule contre sa connasse de mère, la voir in love avec Ryan... tout ça, tout ça! ^^

Lien vers le commentaire

La pire chose dans l'histoire de Newport Beach reste l'intrigue avec Johnny à mes yeux. J'ai failli décrocher à ce moment là (je crois même que j'ai jamais du voir certains épisodes du milieu de la saison 3).

Les trois premières saisons, c'était du drama. La dernière était beaucoup plus axée comédie. C'était une bonne saison au final. La meilleure ? Je pense pas.

Lien vers le commentaire

La pire chose dans l'histoire de Newport Beach reste l'intrigue avec Johnny à mes yeux. J'ai failli décrocher à ce moment là (je crois même que j'ai jamais du voir certains épisodes du milieu de la saison 3).

 

Totalement d'accord!! L'intrigue avec Johnny est la pire chose dans l'histoire de la série! J'ai sauté quelques épisodes de la saison 3 tellement je m'ennuyais pendant cette pèriode. Faire venir Johnny a été une grosse erreur!

Lien vers le commentaire

Marissa, Summer et Seth. Mais 3 préférés de la série. Je n'oublie évidemment pas Julie.

 

Une série qui restera l'une de mes favorites. Je vais me refaire les coffret DVD tiens.

Sauf bien évidemment la saison 4, que j'ai détesté avec l'absence de Marissa.

:throb:

Lien vers le commentaire

Une super série, des supers acteurs, et une bande son juste génial !

 

Les 3 premières saisons sont excellentes ( la 1ere au sommet bien-sur ^^ ), la 4eme avec l'absence de Mischa ne peut pas rivaliser avec les autres saisons.

 

Quelle idée de faire partir quelqu'un du Fab Four ? Sincèrement ? En tout cas de super épisodes, et une autre force de la série ce sont les personnages secondaires ( Les Cohen & Julie en tête )

 

Welcome to The O.C, bitch !

Lien vers le commentaire

Saxon tu ma donné envie de regarder la série à nouveau :wub:

 

Par contre je n'ai jamais regardé la dernière saison et je ne pense pas que je la regarderais. Elle ne doit pas être très interessante sans Marissa :/

Content de t'avoir donné envie de revoir la série. :blush:

 

J'ai aimé la saison 4, même avec l'absence de Marissa.

Taylor est le personnage qui la "remplace" en quelque sorte et c'est aussi un bon personnage.

Mais c'est clair que la série n'est plus la même sans Marissa...

 

Je viens de finir de voir l'épisode sur Noëloukkah. :throb:

Je commence à me préparer psychologiquement à la mort de Marissa... pour être le moins triste possible au moment fatidique. :ninja:

 

*Je n'suis pas fou vous savez - bonsoir!* :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...