Aller au contenu

Newport Beach (The O.C.)


skeet

Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

J'ai commencé la série il y a quelques mois... Je suis à la saison 3. Cette série n'a rien d'extraordinaire mais c'est très très sympa et on s'attache très vite aux personnages.

Et là, je lis vos posts. Je suis tellement triste que Marissa va mourir. J'ai peur à chaque épisode. :P:(

Lien vers le commentaire

Tiens, en lisant ce topic, j'avais oublié à quel point j'avais kiffé la série.. J'étais encore au début de l'adolescence..souvenir, souvenir... J'vais me renfiler les deux premières saisons que j'avais achetées, j'arrive pas à croire que j'aie été aussi fan que pour les acheter lol

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...

Newport Beach est une de mes séries préférées! Je trouve que c'est une des meilleures séries pour ados (pour moi, Newport Beach est mieux que Dawson, Les Frères Scott et Gossip Girl)! Ma saison préférée est la 2 mais j'adore la 1 aussi! Malheureusement, la série a perdu de sa qualité à partir de la saison 3. Vers le milieu de la saison 3, je trouve que la série est devenue beaucoup moins bien. La mort de Marissa a été horrible et c'était à prévoir que la saison 4 serait la dernière! Faire mourir Marissa a été une erreur, ça a annoncé la fin prochaine de la série (d'ailleurs la saison 4 de Newport Beach a été plus courte que les autres: seulement 16 épisodes). La saison 4 n'était pas mauvaise mais on était bien loin des 2 premières saisons de la série!

En tout cas, j'ai les 4 saisons de la série en DVD et je vais peut-être me refaire l'intégrale de cette excellente série!

Mes persos préférés sont Seth, Summer et Julie!!! Je les adore tous les 3, surtout Julie! Seth est trop marrant! Summer et Julie sont magnifiques! Comme personnage, j'aime bien Ryan aussi!

Mes épisodes préférés de Newport Beach: Viva Las Vegas (Saison 1, épisode 3), Virée au Mexique (Saison 1, épisode 7), Retour à Chino (Saison 1, épisode 11), Femme Un Jour de Pluie (Saison 2, épisode 14), Les Quatre Fantastiques (Saison 2, épisode 15), Les Frères Atwood (Saison 2, épisode 17), Les Gens qu'on aime (Saison 2, épisode 24), Après le tir (Saison 3, épisode 1), Adieu Newport (Saison 4, épisode 16)!

Comme vous pouvez le voir, mes épisodes préférés sont presque tous des épisodes des saisons 1 et 2! Ces saisons 1 et 2 sont CULTES à mon goût! Newport Beach est un série CULTE pour moi!

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

J'aimais bien cette série,bon je n'ai pas tout vu mais ce que j'ai vu des deux premières saisons m'a plut. J'ai regardé quelques épisodes de la saiosn 3 où Marissa part en vrille en se droguant et en trainant avec un mec pas clair.

Pourquoi ont-ils fait mourir Marissa? Ils ne savaient plus quoi faire d'elle ou bien l'actrice voulait quitter la série ?

Lien vers le commentaire

J'ai toujours hésité à regarder cette série. J'avais, à l'époque, eu un dvd du pilote de la série en cadeau dans le coffret de la saison 2 d'OTH, j'avais plus ou moins aimé mais on m'a dit qu'il n'y avait pas de vraie fin à la série, ça m'a toute suite refroidie.

 

Franchement, je te conseille de regarder cette série car elle est excellente! Dans le genre des séries pour ados, The OC est de loin une des meilleures: des personnages TRES attachants, un humour unique et des dialogues de qualité! Les 2 premières saisons de la série sont les meilleures à mon goût. La fin de la série n'est pas celle que j'espèrais, mais elle reste bien quand même. En plus, si tu aime One Tree Hill, tu vas adorer The OC (en tout cas, moi, j'aime beaucoup OTH mais je préfère The OC)!

Lien vers le commentaire

J'ai toujours hésité à regarder cette série. J'avais, à l'époque, eu un dvd du pilote de la série en cadeau dans le coffret de la saison 2 d'OTH, j'avais plus ou moins aimé mais on m'a dit qu'il n'y avait pas de vraie fin à la série, ça m'a toute suite refroidie.

Il y a une vraie fin à Newport hein. Et heureusement ...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...