Aller au contenu

Newport Beach (The O.C.)


skeet

Messages recommandés

Marissa ne m'a pas manqué plus que ça par contre, quand j'ai appris qu'elle ne serait pas au casting de la saison 4 je me suis dit que ça allait être nul mais franchement j'ai pas été déçue au final.

 

Pas d'accord Cécé, Marissa était l'essence même de la série !

Enfin bref j'ai toujours eu un gros faible pour les filles perdues, elles me touchent au plus profond de l'âme.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Arfff moi ce genre de personnage me soulent vite, je les appelle les "petites saintes".. elles ne comprennent pas pourquoi on les embête, elles ont le petit ami parfait et décident d'en faire 3 tonnes et de se rebeller "j'en ai marre d'être gentille je fais ma rebelle" --> trop mère thérèsa pour moi :)

Elles sont souvent seules et malheureuses mais après quand elles ont 2-3 amis, elles se sentent plus ^^

Annie de 90210 est l'exemple parfait (j'aimerais qu'elle se fasse écraser par un bus dans la série tellement elle me soule la fille) ou bien Serena de Gossip Girl, pour ne citer qu'elles ^^

 

J'aime les bitchs capricieuses, les "reines du monde", les filles populaires et avec un caractère bien tremprés: Brooke, Blair, Summer, les filles qui ont le pouvoir et qui metteront du piment (peut etre parce que je me reconnais en elle va savoir :mrgreen:)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Summer je l'ai jamais trouvé bitch capricieuse. Au contraire, c'est la nana gentille qui rendra service volontier à son prochain. Marissa c'est La teigne, la fille qui pète un cable comme ça en deux claquements de doigts, qui s'opposent au système et qui fait d'elle la Che Guevara de Newport au féminin. En voilà une vraie rebelle. Elle est mauvaise et ça je kiffe :fetes1:

Lien vers le commentaire

Bah en faite, Summer elle faisait vachement superficielle au départ, après au fil des saisons elle change totalement (Saison 4 et son délire écolo par exemple :mdr:) mais j'suis d'accord sur le fait qu'elle sera toujours la pour ses potes quoi qu'il arrive.

Bah bizarrement Marissa ne me paraissait pas teigne mon chou, c'est juste quand elle a de l'alcool ou de la drogue sous la main dû à ses fréquentations qu'elle a son coté "rebelle j'vais tout casser", sinan à la base c'est pas une méchante fifille et y'à toujours Ryan pour venir à son secours.

Enfin dès le premier épisode de la Saison 1 on voit qu'à la base c'est la gentille fifille à son papa qui se la coule douce quoi, après son personnage devient plus complexe je suis d'accord, mais j'ai jamais trouvé que dans sa vraie nature c'était une rebelle :)

 

Seth et ses mollets de pigeons me manquent.

Je pense que je suis amoureux de ce garçon. <3

 

Seth est l'homme parfait on est d'accord :crazylove:

J'aurais aimé partir au large avec lui :mrgreen:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cette série me manque :crybaby:

Summer/Sethounet d'amour ralàlàààà :crazylove:

 

 

 

+1 :applause:

 

Je vois qu'il y a des namoureuses de Seth

En plus il est assez bien gaulé coté carrure, mieux que Ryan (qui joue mal) qui à les épaules qui tombent :fetes1: .

 

et Marissa, la pauv petite fille riche à problèmes, je la trouvais tout simplement ... chiante :hmmm:

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

+1 :applause:

 

Je vois qu'il y a des namoureuses de Seth

En plus il est assez bien gaulé coté carrure, mieux que Ryan (qui joue mal) qui à les épaules qui tombent :fetes1: .

 

et Marissa, la pauv petite fille riche à problèmes, je la trouvais tout simplement ... chiante :hmmm:

 

 

Seth, aaah mon amour de Newport ! Ryan, perso m'enerve parfois et Summer, la petite riche qui arrive a se trouver des problemes :mdr:

Taylor l'excellence ! intelligente mais alors son coté comique ma toujours attiré, cette fille, je l'ai adorée et je suis bien heureuse qu'elle soit avec Ryan, ils font un super couple du tonnerre ensemble ! 8)

 

J'aime beaucoup cette série, découvert par hasard sur TF6.

 

Perso, Taylor >>>>>> Marissa

 

Trop de problèmes cette fille, c'est lourd ...

 

+1

 

Marissa, qu'elle boulet cette fille...

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
  • 3 mois après...
  • 1 an après...
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...