Aller au contenu

Newport Beach (The O.C.)


skeet

Messages recommandés

J'aimais bien cette série,bon je n'ai pas tout vu mais ce que j'ai vu des deux premières saisons m'a plut. J'ai regardé quelques épisodes de la saiosn 3 où Marissa part en vrille en se droguant et en trainant avec un mec pas clair.

Pourquoi ont-ils fait mourir Marissa? Ils ne savaient plus quoi faire d'elle ou bien l'actrice voulait quitter la série ?

 

L'actrice était con comme un balai, faisait la diva et emmerdait tout le monde sur le plateau donc ils l'ont quelque peu remercié histoire de s'en débarasser, et quelle bonne idée.

La saison 4 est de loin la meilleure, avec Taylor :crazylove:

Lien vers le commentaire

La saison 4 était sympathique mais sans Marissa, la série a perdu tout son sens à mes yeux.

Jamais la mort d'un personnage de série ne m'avait autant affecté! :lol:

J'adorais Marissa et sa mort a clairement plombé la série.

Je n'ai jamais compris comment on pouvait ne pas aimer ce personnage... ^^

 

#MarissaStan :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai donc commencé hier, j'en suis au 6ème épisode et la journée n'est pas fini. Je suis déjà fan.

Ce générique, ces personnages, ces acteurs, j'adore tout tout tout ! :throb:

Par contre, j'ai lu vos commentaire, je sais donc que Marissa va mourir, je ne sais pas comment je vais gérer ça. ^^

Lien vers le commentaire

J'ai donc commencé hier, j'en suis au 6ème épisode et la journée n'est pas fini. Je suis déjà fan.

Ce générique, ces personnages, ces acteurs, j'adore tout tout tout ! :throb:

Par contre, j'ai lu vos commentaire, je sais donc que Marissa va mourir, je ne sais pas comment je vais gérer ça. ^^

 

T'inquiètes pas, t'as encore le temps. Mais profites de cette première saison exceptionnelle quand même il faut bien le dire. A vrai dire, j'ai bien aimé le personnage de Marissa jusqu'au milieu de la saison 1, où son délire Vol / Olivier / Je suis malheureuse m'a saoûlé.

Elle se reprend au milieu de saison 2 et le passage Alex, et en fin de saison 3 où sa descente aux enfers est magistralement décrite. Franchement, dans une série pour ado, j'ai trouvé cette intrigue vraiment très bien faite et écrite. On ne se rend compte qu'après coup du travail effectué et de la volonté des scénaristes à la fin de la saison 3 qui est une grande réussite. Ca donne un espèce de mal-être extremement bien fait.

Lien vers le commentaire

La saison 4 est quand même très très en dessous des autres. La saison 1 est excellente, rien à dire. Qu'est-ce que j'étais fan, quand j'y repense. La mort de Marissa m'avait bouleversé, j'avais les larmes aux yeux, lol.

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi: la saison 4 est très très en dessous des autres. Mais la saison 3 reste la pire de toutes à mes yeux! La saison 3 est la saison qui a fait basculer Newport Beach dans sa mauvaise passe. Le final de la saison 3 est horrible, et la saison 4 (même si elle est mieux que la saison 3) reste très en dessous des 2 premières saisons de la série. Les 2 premières saisons de la série sont excellentes! En tout cas, Newport Beach (The OC) reste une de mes séries préférées!

Moi aussi, la mort de Marissa m'avait bouleversé. C'est une des scènes de séries TV les plus émouvantes!

Lien vers le commentaire

La saison 4 est la meilleure de la série ! C'est celle où Schwarz se lâche vraiment, et nous propose enfin des schémas différents, un renouveau après deux saisons moins bonnes, en particulier la saison 3 où la moitié des épisodes sont à jeter franchement.

 

La saison 4 souffre auprès du public de l'absence de Marissa, c'est pourtant la meilleure avec la saison 1 à mes yeux (j'ai du mal à les départager).

 

Quels sont vos épisodes préférés ?

 

J'ai mis mes épisodes préférés de chaque saison, difficile de faire un vrai classement, j'ai mis en gras celui que je juge incontournable.

 

Saison 1 :

1.01 : Pilot

1.04 : Le bal des Débutantes

1.07 : Virée au Mexique

1.14 : 3.2.1 Bonne Année !

1.19 : Vive la Saint Valentin

1.20 : Comme dans une télénovela

1.26 : Strip-Tease

1.27 : Le Mariage

 

Saison 2 :

2.02 : Retour à la case départ

2.06 : Le miracle de Noellukah

2.14 : Femmes un Jour de Pluie

2.15 : Les Quatres Fantastiques

2.18 : La Pseudo Vente de Charité

2.23 : Le Bal Aquatique

2.24 : Les Gens Qu'on Aime

 

Saison 3 :

3.01 : Après le Tir

3.02 : L'Année de tous les dangers

3.06 : Les grandes vagues

3.18 : Mauvaise influence

3.23 : Le barbecue coréen

3.24 : L'homme de l'année

3.25 : La remise de dîplome (Surtout pour sa fin, sinon j'ai trouvé l'épisode en soi assez faible pour un season final mais il prend tout son relief avec la fin de saison).

 

Saison 4 :

4.01 : The Avengers

4.04 : The Metamorphosis

4.05 : The Sleeping Beauty

4.06 : The Summer Bummer

4.07 : The Chrismukk-huh ?

4.08 : The Earth Girls Are Easy

4.13 : The Case Of Franck

4.15 : The Night Moves

4.16 : The End's Not Near, It's Hear !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis tout à fait d'accord avec toi: la saison 4 est très très en dessous des autres. Mais la saison 3 reste la pire de toutes à mes yeux! La saison 3 est la saison qui a fait basculer Newport Beach dans sa mauvaise passe. Le final de la saison 3 est horrible, et la saison 4 (même si elle est mieux que la saison 3) reste très en dessous des 2 premières saisons de la série. Les 2 premières saisons de la série sont excellentes! En tout cas, Newport Beach (The OC) reste une de mes séries préférées!

Moi aussi, la mort de Marissa m'avait bouleversé. C'est une des scènes de séries TV les plus émouvantes!

Bah faudrait savoir! ^^

Ce final m'avait beaucoup choqué et pourtant je savais que Marissa allait mourrir mais j'espérais de tout mon coeur qu'elle échapperait à son destin... il n'en fût rien. :nan:

Le final est grandiose avec le célèbre "Hallelujiah" de Jeff Buckley.

J'avais déprimé tout le week end après ça! lol

Globalement les fins de saisons de Newport Beach sont très réussies... je me souviens par exemple, du final de la saison 2 qui était vraiment surprenant.

Lien vers le commentaire

1.07 : Virée au Mexique

2.14 : Femmes un Jour de Pluie

2.15 : Les Quatres Fantastiques

 

3 épisodes cultes à mes yeux! Peut-être même mes 3 épisodes préférés de la série!

En tout cas, une chose est sûr: Newport Beach est devenue culte avec sa saison 1 (une saison en or)!

 

J'ai jamais adoré le personnage de Taylor! Je l'aimais bien dans la saison 4, mais sans plus! Marissa, je l'aimais bien mais sans plus, comme Taylor! Par contre, j'adore Summer et Julie!!!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...