Aller au contenu

Newport Beach (The O.C.)


skeet

Messages recommandés

C'était temps que ça s'arrête selon moi. Après le départ de Misha Barton la série est devenue de moins en moins bien. La saison 4 est vraiment pas terrible.

 

 

 

A vrai dire je n'ai pas encore visionné la saison 3 (à part le dernier épisode en VO) -j'attends le DVD- mais j'ai suivi en diagonale les épisodes de la saison 4, et c'est plutôt très bien je trouve!! (le dernier surtout est magnifique :rolleyes: ). En plus, si l'on va sur le forum du site consacrée à la série, on se rend compte que beaucoup ont apprécié la saison 4, et ont été déçu de la 3, car mischa finissait par alourdir la série. Donc même si les fans ont été choqué de la mort d'un perso principal, ils reconnaissent que la série à repris du "poil de la bête" après son départ. Mais chacun son avis^^'

Lien vers le commentaire

Je suis la série depuis le début, diffusée chaque année sur Plug TV (chaîne belge). Là, on arrive à la fin de la saison 3, j'suis trop malheureux de savoir ce qui va se passer dans le dernier épisode de cette saison 3. The OC est une très bonne série! Mais il ne se passe que des malheurs!

Lien vers le commentaire
Invité flowers

pour mon annif', j'ai eu les deux 1eres saisons en DVD, j'attends donc avc grande impatience la saison 3 en esperant que F2 la diffuse

Lien vers le commentaire

Je suis fans de la série. J'achète tous les dvd !!! en ce qui concerne la diffusion de la série en france, je trouve que France 2 se fout vraiment de la gueule du monde. Il ne diffuse pas de nouveaux épisode mais font une rediffusion de la 1ère saison qui a été diffusé déja trois fois. Et vu que cette rediffusion n'est pas franchement un énorme succès (environ 1 million de telespectateurs), il n'est même pas sûr que france 2 diffuse la suite de la série (cela dépendra de l'audimat dans les semaines à venir)

 

Etant fan de la série, je suis vraiment dégouté que se soit France 2 qui ait acheté cette série car cette chaine ne sait pas programmé une série !!! TF1 aurait acheté cette série, elle serait cerainement passé samedi après-midi et aurait eut surement plus de succès qu'à l'heure actuelle !

Lien vers le commentaire

France 2 était sans doute un peu "coincée" dans son choix:

 

-soit rediffuser la saison 1, et dans ce cas peut-être perdre les téléspectateurs non-fans qui l'auraient déjà vue.

 

-soit diffuser directement la saison 2, et dans ce cas risquer de faire décrocher les téléspectateurs qui n'auraient pas encore vu la première.

 

 

 

La meilleure solution aurait été d'enchaîner avec la saison 2 lors de la deuxième diffusion de la saison 1 sur la chaîne (en fin d'été 2005 je crois).

 

 

 

Sinon est-ce que quelqu'un saurait quelles étaient les audiences du Monde Parfait d'Olivier Minne, et accessoirement des rediffusions d'Urgences? Pour comparer et voir si cette série a des chances de rester au programme...Merci^^'

 

 

 

Sinon étant fan aussi de cette série j'achète les DVD aussi, et cond ça n'a pas beaucoup d'importance pour moi qu'elle soit ou non diffusée sur une grande chaîne, mais c'est vrai que pour sa qualité elle mériterait vraiment une certaine reconnaissance des téléspectateurs français :rolleyes:

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
Rediffusion à partir de la saison 2 sur TF6 ... !!!! (chaine de TF1 et M6!!) :pascompris::pascompris:

 

 

Et je pense que l'on est en droit d'espérer une diffusion de la saison 2 sur France2, à la vue des audiences catastrophiques des 60 Secondes Pour Rire sur la même case horaire (il faudrait un petit geste de la part de la chaîne!!) surtout lorsqu'on voit que finalement, même si les audiences de la série en Mai n'était pas terribles, tout ce qui a remplacé après a fait pire!!!

 

 

Sinon, et selon plusieurs sources, la Saison 4 (et ultime saison) de 16 épisodes sortira en frace aux alentours du 20 novembre!!!!

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

J'en suis à l'épisode 9 de cette saison 4, et juste en un mot: WAOHHH!!

 

Elle supplante carrément les autres saisons, y compris la première!! je comprends maintenant mieux le choix de la mort de Marissa.

 

Cette saison c'est plus d'humour, plus d'action, les événements s'enchainent rapidement, ça ne traîne pas en longueur, et puis une Taylor radieuse et finalement qui contraste avec le côté "boulet" de Marissa dans à la fin de la saison 3 (surtout).

 

En clair en juste quelques épisodes ils ont vraiment donné un nouveau souffle à la série, dommage que ce soit la dernière, mais ils terminent vraiment sur du grand, du TRES grand The O.C.!!

Lien vers le commentaire

Ben Moi je trouve que le mort de Marissa a mené à la perte de la série.

 

J'me souviens comment je souffrait en attendant que la 4ème saison sorte en DvD. J'avais vu les épisodes en anglais mais j'adore leurs voix en Français, surtout celle de Seth.

 

J'ai dû regarder le dernier épisode au moins 10 fois, sauf que j'ai dû m'arrêter et prêter mon coffret. lOl

 

Apart ça, je sais pas si vous le savez mais les américains ont eu le droit à ça:

 

51NSQ0OSQyL__SS400_.jpg

 

 

L'intégrale de la série collectée dans un livre de photo avec tout plein de bonus. J'aurai voulu que la même chose sorte en Europe.

 

Ps: J'vous souhaite à tous de trouver votre "Sandy Cohen"

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

je ne lis pas, car je n'ai pas encore vu la 4eme et dernière saison , si j'ai bien compris ...

 

je n'avais jamais entendu parler de cette série avant qu"'on ne me prete les dvd, une excellente série absolument pas dans la lignée alerte a malibu and co, comme son titre pourrait le laisser entendre!

 

les personnages (seth et sa copine notamment) sont hyper attachants, dommage que la série se soit arrêtée! :crybaby:

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
  • 3 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...