Aller au contenu

Alors tout est plus pop pour vous ?  

71 membres ont voté

  1. 1. Alors c'est comment Tout est plus pop ?

    • Tubesque, grand tournant dans sa carrière
    • Un peu moyen, je m'attend à mieux de la part de Julie
    • Nul, je retourne écouter Katy Perry (dans les WC)


Messages recommandés

Mon Dieu mais qu'est ce qui lui prend à inventer une suite à la comédie musicale "Résiste" avec cette ère? 

J'ai l'impression qu'elle cherche à entrer dans l'univers de Juliette Armanet, + que dans celui de France Gall finalement, pour montrer qu'elle est dans l'air du temps. Mais ça ne fonctionne pas du tout. 

Je suis franchement déçu

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je crois que son duo avec Passi était diffusé sur NRJ. Idem pour "Si je m'en sors".

Je me souviens aussi qu'elle avait une grosse promo sur France TV à l'époque de ses troisième et quatrième albums. Pas sûr à 100%, mais il me semble que "Je voudrais que tu me consoles" et "La boîte de Pandore" étaient diffusés régulièrement sur France 2 en journée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sa nouvelle chanson fait clairement penser à France Gall avec certaines intonations à la Véronique Samson. En fait c'est un "Tout est plus Pop" mais version ralentie ?

Je trouve cela pas mal car on ressent une vraie cohérence entre les 2 singles puis ce côté rétro/désuet est à contre-courant de tout ce qui sort aujourd'hui en variété française donc je dis pourquoi pas. 

Après faut pas qu'elle attende l'automne prochain pour lancer l'album. Le printemps (avril/mai) serait clairement l'idéal pour elle surtout qu'elle sera en tournée à ce moment là.

 

Allez Julie ! Active le pas et balance nous l'album !!! 

Résultat de recherche d'images pour "julie zenatti gif"

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Son dernier titre c'est clairement un copié-collé de Juliette Armanet jusque dans la façon de chanter mais, en beaucoup moins bien car j'ai beaucoup de mal à coller Julie Zenatti dans cet univers, c'est tellement un calque qu'on a du mal à y croire. Et pourtant j'aime beaucoup Julie. 

Je n'aime guère le titre précédent aussi. 

Lien vers le commentaire

Plus que Juliette Armanet, son dernier titre est surtout une copie totale des titres de France Gall : meme structure, meme type de melodie, meme maniere de chanter, meme type de clip, theme similaire, tout est beaucoup trop décalqué.

Autant j’ai adheré au sympathique Tout est plus Pop qui s’inspirait deja largement de l’univers de Gall, autant j’ai du mal avec ce nouvel ersatz, beaucoup trop proche de l’original, meme si la chanson tient la route, voire plutot pas mal.

  • Like 2
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Je ne me lasse toujours pas de Tout est plus pop et j'aurais bien aimé que ça marchouille un peu. Julie fait l'effort de se renouveler et c'est dommage qu'elle n'ait pas plus de visibilité. 

J'aime bien Refaire danser les fleurs, ce son 70's/80's très Berger/Gall bien assumé (même si je peux comprendre qu'on puisse trouver qu'elle copie sur ce titre-là).

 

Petit point promo

  • Elle enregistre les Enfants de la télé vendredi pour une diffusion prochaine.
  • Interview sur RFM par Bernard Montiel ce dimanche avec un live.
  • Enregistrement d'un prime pour France 3 le 25/02 "Allez viens je t'emmène" (là, on n'est plus dans le clin d'oeil hein).
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

(Désolé pour le double post)

Replay de l'interview sur RFM ce week-end (avec un live acoustique de Tout est plus pop

 

Julie précise qu'elle dévoilera quelques titres inédits avant le début de la tournée, notamment celui qu'elle a écrit avec Rose. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ça me désole un peu de l'entendre chanter ce genre de chanson avec la voix qu'elle a... 

Où est la Zenatti de La Boîte de Pandore ou même Plus de diva... :(

 

C'est pas mauvais à l'oreille mais ça sonne vieillot et 'reprise' alors qu'elle n'a pas encore 40 ans... les temps sont vraiment durs pour toute la génération 2000 ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Myron a dit :

(Désolé pour le double post)

Replay de l'interview sur RFM ce week-end (avec un live acoustique de Tout est plus pop

 

Julie précise qu'elle dévoilera quelques titres inédits avant le début de la tournée, notamment celui qu'elle a écrit avec Rose. 

 

 

Je découvre que c'était elle qui chantait le générique de Princesse Starla.
La face de mon enfance vient de changer.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...