Aller au contenu

Alors tout est plus pop pour vous ?  

71 membres ont voté

  1. 1. Alors c'est comment Tout est plus pop ?

    • Tubesque, grand tournant dans sa carrière
    • Un peu moyen, je m'attend à mieux de la part de Julie
    • Nul, je retourne écouter Katy Perry (dans les WC)


Messages recommandés

WoW. 
Le clip est excellent (fan des trois danseurs), bien réalisé, sympathique et frais.

 

De l’excellent travail, pour cette chanson bien sympa, mais pas avec la carrure d’un lead. J’imagine que la sortie a été décalée suite à ses engagements tv... 
Et du coup j’espère qu’il y a aura un peu d’urbain dans cet album à venir... ??

  • Like 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Harmonieuse a dit :

 Comme l'écrit Julien GONCALVES c'est solaire et pétillant .  Très bon titre . Mais malgré ça ,  parce - que c'est Julie Zenatti , il ne sera pas diffusé , là où d'autres chanteuses qui ont le vent en  poupe passeraient en boucle avec la même chanson. 

 

Je suis d'accord.

Louane sort ça, elle passe partout.

 

Mais voilà, Julie a bientôt 40 ans.

 

 

Lien vers le commentaire

 

Pas de date de sortie pour l'album. Elle ne semble même pas sur qu'il sorte avant la tournée...

Il s'appellera REFAIRE DANSER LES FLEURS qui sera aussi le titre d'une chanson.

Crocodile en croisière, Comme un Pirate en mer, les Confettis : 3 autres titres de l'album.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, joss a dit :

 

Je suis d'accord.

Louane sort ça, elle passe partout.

 

Mais voilà, Julie a bientôt 40 ans.

 

 

 

Est-ce que c'est vraiment un problème d'âge ? Je ne crois pas . Jenifer a 37 ans et ses derniers titres , plutôt frais , ont été bien diffusés . 

Mais sinon  oui , Tout est plus pop chanté par Luciani , par exemple ,  on l'entendrait partout .

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Question technique : comment fait on pour acheter la chanson au format mp3 ? Je n'y connais rien au site deezer, spotify etc... est ce qu'il y a une carte prepayée qu'on peut acheter dans le commerce pour acheter directement sur ces sites ? Ou c'est uniquement sur abonnement annuels? J'ai essayé de chercher sur le net mais c'est tres compliqué il me semble...

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, smartone a dit :

Question technique : comment fait on pour acheter la chanson au format mp3 ? Je n'y connais rien au site deezer, spotify etc... est ce qu'il y a une carte prepayée qu'on peut acheter dans le commerce pour acheter directement sur ces sites ? Ou c'est uniquement sur abonnement annuels? J'ai essayé de chercher sur le net mais c'est tres compliqué il me semble...

Je n'ai pas regardé sur Deezer ou Spotify, sinon tu as le titre téléchargeable en MP3sur Amazon :

 

https://www.amazon.fr/Tout-est-plus-Julie-Zenatti/dp/B07VNTG757/ref=sr_1_2?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&keywords=zenatti+julie&qid=1575055459&s=dmusic&sr=1-2

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...