Aller au contenu

Alors tout est plus pop pour vous ?  

71 membres ont voté

  1. 1. Alors c'est comment Tout est plus pop ?

    • Tubesque, grand tournant dans sa carrière
    • Un peu moyen, je m'attend à mieux de la part de Julie
    • Nul, je retourne écouter Katy Perry (dans les WC)


Messages recommandés

 Ce titre est très très sympa, la mélodie est entrainante et reste bien dans la tête. Je suis étonnée dans le vote  qu'il y ait autant de personnes qui trouvent la chanson moyenne . Si elle n'a pas un minimum de  succès avec ce titre c'est à désespérer ! Il serait temps que les radios cessent de voir Julie comme une chanteuse à voix qui fait de la simple variétoche.   Je suis certaine  qu'ils s'arrêtent au nom de Julie Zenatti et se disent qu'ils ne vont pas la diffuser parce-que c'est elle , alors que d'autres interprètes seraient soutenus avec ce titre. Désolé pour mon côté radoteur mais ça m'énerve vraiment.  

J'aime beaucoup le clip qui représente plusieurs décennies ( des années 60 à 2000 ). Il est à son image , Julie est une fille pleine de peps et plutôt drôle. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Interview que j'espère regarderont tous les pisse-froid qui sortent " ah ben depuis quand elle fait du hip-hop " ,  " elle s'invente une vie " , etc. ( c'est à la 26ième minute , pour ceux que ça intéresse) . 

 

J'adore ce qu'elle dit sur son nom , du style on la range dans une catégorie et par conséquent ses titres ne sont pas diffusés , parce-que c'est elle , une chanteuse variétoche. Bonne idée que sur  le visuel du single de TEPP  il n'y ait ni sa photo ni son nom . Est-ce que pour autant ça aidera le titre à être soutenu , rien n'est moins sûr car ça n'en prend pas le chemin. C'est pourtant une chanson  addictive , solaire et fraiche qui pourrait avoir son succès  .Mais  là où une Jenifer serait diffusée les yeux fermés, pour une Julie Zenatti c'est une autre paire de manches. ( même sans le nom sur le visuel ) .

Lien vers le commentaire

Honnetement, elle m’a scotché avec son nouveau titre. Jamais accroché à 1 seul titre de sa carriere, mais sous ses airs ultra simple, niais et très cliché voire pastiche 80’s, Tout est plus Pop est une franche réussite.

On dirait du France Gall a 100% (ce qu’elle devait d’ailleurs chercher a faire et le pari est gagné), c est à s’y meprendre.

Et la mélodie reste ancrée en tête. Joli!

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...