Aller au contenu

Alors tout est plus pop pour vous ?  

71 membres ont voté

  1. 1. Alors c'est comment Tout est plus pop ?

    • Tubesque, grand tournant dans sa carrière
    • Un peu moyen, je m'attend à mieux de la part de Julie
    • Nul, je retourne écouter Katy Perry (dans les WC)


Messages recommandés

Heureusement que ce forum existe car le titre n’apparaît même pas dans Variété Française sur AppleMusic...

 

Je n’aime pas ce morceau.

La mélodie est banale, les arrangements sont (trop) chargés... 
Mais surtout, la voix de Zenatti ne colle pas sur ce genre de titre. C’est bien de sa part de tenter un nouveau style disco pop  (avec lequel Rose vient de flopper... pour la même raison), mais ça ne fonctionne pas.

Une petite déception.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

En même temps on ne peux pas dire que Julie cartonne, et ce depuis longtemps déjà. Je ne pense pas qu’elle continue pour le succès mais juste parce qu’elle aime ce qu’elle fait. Au final elle a une discographie très variée, on ne peux pas dire qu’elle risque grand chose malgré sa petite fan base, mais en changeant de style elle peux aussi toucher un nouveau public. Et puis bon on ne peux pas attendre les artistes qu’on aime avec tjs le même album qui se répète à l’infini. C’est les risques du métier on va dire, mais il faut bien se renouveler.

  • Like 2
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, ElWeon a dit :

. C’est bien de sa part de tenter un nouveau style disco pop  (avec lequel Rose vient de flopper... pour la même raison), mais ça ne fonctionne pas.

 

Concernant Rose , il y a juste Larmes à  paillettes de disco  le reste de l'album ne l'est pas du tout. 

J'aime bien les couplets, un peu moins les refrains mais j'aime l'ensemble . 

Julie ne cherche pas.le succès, elle se fait  plaisir, elle change de direction  musicale  à chaque album.  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Maou a dit :

 

Julie ne cherche pas.le succès, elle se fait  plaisir, elle change de direction  musicale  à chaque album.  

 

Ce qui est sûr, c’est qu’elle ne le trouve pas (le succès)... ? 

 

Mais quel artiste « ne cherche pas le succès » , franchement ??

Julie est pareille, hein : elle sort tout de même de « Masked Singer » (et j’imagine qu’elle apparaîtra dans la Saison 2, selon ce qui est décrit dans la présentation presse), a été juré du X Factor (flop) de W9, sort d’un album de reprises.........

 

On peut louer vite fait son ambition musicale, mais le « elle se fait plaisir ».... J’ai surtout l’impression qu’elle se tortille dans tous les sens pour trouver son chemin musical, mais elle fait fausse route avec cette disco pop selon moi. 

Lien vers le commentaire

Évidement qu'elle espère que ça  marche, j'ai mal choisi mes mots. 

 

Elle est pas totalement débile et elle.ne se tortille pas pour trouver le succès, je pense qu'elle  fait ce qu'elle a envie sur le moment. 

 

Elle n'a jamais été  une grosse vendeuse mais pour le moment ça lui permet de faire l'album d'après. 

 

C'est  sûr que c'est  pas le style chanson à voix qu'elle nous propose cette fois mais  j'apprécie  l'univers  et le son alors que Méditerranéennes m'a laissé  de marbre totalement 

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...