Aller au contenu

Alors tout est plus pop pour vous ?  

71 membres ont voté

  1. 1. Alors c'est comment Tout est plus pop ?

    • Tubesque, grand tournant dans sa carrière
    • Un peu moyen, je m'attend à mieux de la part de Julie
    • Nul, je retourne écouter Katy Perry (dans les WC)


Messages recommandés

Le 10/05/2020 à 19:24, Maou a dit :

C'est sûr que ça sent pas bon!

Arretez avec vos "vieillot, daté,cheap " le concept de l'album est ambiance années 70/80 donc partant de là oui ce n'est pas moderne mais c'est un peu le but recherché !


Tu peux très bien faire un album inspiré des années 80 et ce avec succès à l’instar de Calogero, Armanet ou encore Lucciani, sans tomber dans la caricature ridicule comme elle l’a fait ! 

  • Thanks 2
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

J'ai écouté l'interview de Julie sur Thirteen radio https://www.thirteen-radio.fr/nosreplay

 

Son album Refaire danser les fleurs sortira en janvier 2021.

 

Elle est productrice de son album (actuellement en mixage). Elle a fait le choix de janvier 2021 pour être sûre de pouvoir rencontrer son public. Elle doute que les dédicaces etc. soient possibles à la rentrée.

 

Dates de tournée :

 

93721423_10159863433504762_7811777051580432384_o.thumb.jpg.82a39233a79bf381b381210460335fbc.jpg

 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Grâce au report de la tournée j'ai pu prendre une bonne place à Lille ♥

Avant de lire l'intégralité du message j'étais en mode " what elle sort un album en Janvier 2021 alors qu'il est actuallement en mixage , c'est quoi ce bordel " mais la suite , effectivement ça me parait logique. En plus moi je kiff les séances de dédicaces :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Dawnsoul a dit :

J'ai écouté l'interview de Julie sur Thirteen radio https://www.thirteen-radio.fr/nosreplay

 

Son album Refaire danser les fleurs sortira en janvier 2021.

 

Elle est productrice de son album (actuellement en mixage). Elle a fait le choix de janvier 2021 pour être sûre de pouvoir rencontrer son public. Elle doute que les dédicaces etc. soient possibles à la rentrée.

 

Dates de tournée :

 

93721423_10159863433504762_7811777051580432384_o.thumb.jpg.82a39233a79bf381b381210460335fbc.jpg

 

 

Les dédicaces ne seront pas plus réalisables en janvier prochain. Jusqu'au vaccin, c'est masqués que nous allons sortir. En respectant les distances de sécurité. Les scientifiques évoquent un vaccin possible, pas avant 18 mois... faites le compte.

 

Lien vers le commentaire

Ya des gens quand je les lis ici je me croirait sur twitter, des gens qui ne savent absolument RIEN mais kiff faire peur aux autres en disant que tout sera annulé pour un vaccin.

 

Déjà c'est un TRAITEMENT qu'il faut car vaccin ou pas il y a beaucoup d'antivax alors bon...

 

Sans oublier que le Covid de Avril / Mai / Juin n'est pas le tueur de Mars. Malgré le deconfinement et le nombre de nouveaux cas qui stagne entre 300 et 600. Il y a de moins en moins d'hospitalisations et de Réanimations. Donc à quoi ça sert de venir en mode Docteur qui bosse pour L'OMS et dire qu'il n'y aura rien avant vaccin ?

 

Après si c'est reporté... bah ça sera reporté tant pis et tant mieux. Juste désolée pour les pessimistes de mon optimisme auquel je resterai fière.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Powerwolf a dit :

Ya des gens quand je les lis ici je me croirait sur twitter, des gens qui ne savent absolument RIEN mais kiff faire peur aux autres en disant que tout sera annulé pour un vaccin.

 

Déjà c'est un TRAITEMENT qu'il faut car vaccin ou pas il y a beaucoup d'antivax alors bon...

 

Sans oublier que le Covid de Avril / Mai / Juin n'est pas le tueur de Mars. Malgré le deconfinement et le nombre de nouveaux cas qui stagne entre 300 et 600. Il y a de moins en moins d'hospitalisations et de Réanimations. Donc à quoi ça sert de venir en mode Docteur qui bosse pour L'OMS et dire qu'il n'y aura rien avant vaccin ?

 

Après si c'est reporté... bah ça sera reporté tant pis et tant mieux. Juste désolée pour les pessimistes de mon optimisme auquel je resterai fière.

 

Vaccin ou traitement, prends ton mal en patience... t'en as pour 18 mois minimum !

 

Vous me faîtes marrer à nous traiter de pessimistes, c'est vrai vous êtes tellement meilleurs ! Optimistes à toute épreuve !

Sauf que ça s'appelle pas du pessimisme, ça s'appelle du réalisme.

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Drake Ramoray a dit :

J’espère que les concerts seront reportés à 2021, de façon à ce que cette tournée soit bien celle du nouvel album. Je n’aime pas aller au spectacle sans connaître les titres. C’est juste un point de vue mais je suis assez tradi au niveau musique. 

 

Je suis d'accord avec toi , en plus avec l'ère du streaming généralement on connait la moitié des albums à la sortie c'est horrible. Mais il me semble que Julie voulait faire une pré tournée avant l'album, j'espère qu'il y aura une tournée après la sortie de l'album mais qu'elle changera la setlist par rapport a cette pré tournée histoire de bien mettre le nouvel album en avant :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne suis pas fan du concept de sortir l'album après la tournée découvrir des chansonw en live c'est bien maisnon ne profite pareil ou pire si les versions lives sont meilleures que celles en studio on garde en  tête ce qu'on attendu sans le retrouver sur le CD , ça m'est arrivé une fois. 

Janvier 2021 ça fait long

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Maou a dit :

Je ne suis pas fan du concept de sortir l'album après la tournée découvrir des chansonw en live c'est bien maisnon ne profite pareil ou pire si les versions lives sont meilleures que celles en studio on garde en  tête ce qu'on attendu sans le retrouver sur le CD , ça m'est arrivé une fois. 

Janvier 2021 ça fait long

Avec qui ? 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...