Aller au contenu

Messages recommandés

Vous comparez Indila et Daft Punk ? 

Daft Punk c'est culte. 

C'est comme si après leur premier album les Arctic Monkeys avait attendu 6 ans pour le second et non 2 ans. Je peux te dire que la réception aurait pu être différente après comme toujours seule la qualité de la musique va compter ! (encore que les Arctic Monkeys c'est véritablement un raz de marée digne d'Oasis à l'époque)

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je pense qu'à ce stade il n'y a plus grand chose à faire, le flop est assuré sauf miracle avec un 2ème single qui déchire tout. 

Et certains parlent de fan base etc mais je ne pense pas que l'on puisse parler de fan base pour elle. Le public a adoré son premier album et particulièrement Dernière danse mais l'a oublié aussi faut pas rêver.  Deux, trois personnes dans mon entourage ne savent même pas qui elle est. 

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, franklo a dit :

Je pense qu'à ce stade il n'y a plus grand chose à faire, le flop est assuré sauf miracle avec un 2ème single qui déchire tout. 

Et certains parlent de fan base etc mais je ne pense pas que l'on puisse parler de fan base pour elle. Le public a adoré son premier album et particulièrement Dernière danse mais l'a oublié aussi faut pas rêver.  Deux, trois personnes dans mon entourage ne savent même pas qui elle est. 


Un bon single et une bonne promo surtout !
Après son public est bien plus présent à l’étranger qu’en France ça c’est une certitude. Même 6 ans après.

Lien vers le commentaire

Franchement j'y crois pas trop hein.

Et puis c'est quand même une belle arnaque quand tu compares sa voix studio et sa voix live... Une chèvre. Un désastre.

Après c'est peut-être juste moi qui ai un problème avec elle mais même à l'époque de "Dernière Danse" etc j'accrochais pas du tout au personnage et au son. Ça paraît très inauthentique.

Et quand je vois qu'ici certains osent la comparer à Edith Piaf j'en ai des sueurs froides ! ?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Daft Punk les seuls dans leur catégorie ? C'est une blague ? Non ce sont juste les meilleurs. 

 

 

Et si pour le coup Indila est assez unique en son genre. Je vois vraiment pas à qui la comparer, si ce n'est à Najoua Belyzel qui a complètement disparu...Enfin tout comme elle finalement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Au moins, Hélène Segara continue à produire de la Musique (on aime ou pas, mais elle se bat).

Quand la musique est véritablement ta passion, tu produis et sors de la musique.

 

On le voit avec des gens comme Kelis, Nelly Furtado........ Elle ont connu les sommets et des grosses structures, mais continuent à chanter, malgré des sorties de nouveaux albums confidentiels.

 

Là, on parle d’une femme qui a sorti UN album. 

Puis UN single des années après.

 

Son statut est ridicule, malgré tout son talent vocal.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
4 hours ago, Petit Prince said:

Elle pourrait avoir le meilleur titre écrit et composé de toute la planète, tant qu'elle continuera à traîner dans sa grotte et à s'exiler au Venezuela pour des interviews, le grand public français ne va pas (re)venir vers elle.

 

Franchement je crois que c'est ça qu'elle préfèrerait. Avant de sortir son 1er album, elle a considéré de chanter de dos. 

Elle est beaucoup plus confortable dans l'ombres, et donc elle sort de la musique et fait de concerts, mais elle préfère pas d'être dans la scène médiatique. Elle préfère de garder une vie normale.

Pour sa musique d'être écoutée à travers le monde, et pourtant pour elle elle-même d'être largement oubliée, je crois que ça serait la situation l'idéale. Et voilà, on peut dire que c'est un succès 

  • Haha 6
Lien vers le commentaire

On dirait que ce succès lui a fait peur ( d'où le retrait médiatique alors que pas de tournée ) et que du coup pour ce retour elle préfère refuser les gros rendez-vous pour être plus confidentiel.

 

Je cherche pas a la défendre je le disais déjà pendant son absence que j'avais cette impression que ça lui faisait peur.

 

J'ai pas très envie de la voir tellement partout au point d'avoir un ras de marée de gens pendant les promos et que ça devienne impossible de la rencontrer. Pire qu'on la fasse faire des grosses salles de concert plutôt que des salles intimistes dont je rêve de la voir.

 

Si elle était en conflit avec sa maison de disque, ils se seraient fait une joie de la virer non ? Ils n'ont tellement pas de pitié maintenant ?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, JuliaRoberts a dit :

 

Merci ❤️


Mais on est d’accords que ça peut prendre du temps ? Tu peux être super exigeant à vouloir retranscrire ce que tu désires et ça peut prendre beaucoup beaucoup de temps. 
 

Mais c’est vrai que Indila c’est du haut niveau, en isolement totale :mdr:

Elle n’a rien produit pour les autres, c’était son métier avant. Et plouf pour rien. Je pense qu’elle a eu cinq gosses dont des triplées. 

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
  • Hamlet changed the title to Indila - J-? (???)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...