Aller au contenu

V I T A A 🆚 C H A R L O T T E - Je n'oublie pas le disque d'Or, maintenant Promets-moi le disque de Platine


Messages recommandés

Il y a 1 heure, steph3333 a dit :

L'album ne brille pas non plus. Il n'est que 19 ème des ventes alors que Vitaa bénéficie d'une exposition médiatique xxl. Pour le moment, elle semble sauver les meubles. C'est déjà bien. 

 

Euh ? Pour le coup les 2 dernières semaines sont vraiment très positives.

 

Je faisais partie de ceux qui pointaient des premières semaines très poussives -voire décevantes en considérant la promotion monstre dont elle bénéficie- mais là, sur les 2 dernières semaines, les remontées sont clairement un signe positif - surtout avant Noël !

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, steph3333 a dit :

L'album ne brille pas non plus. Il n'est que 19 ème des ventes alors que Vitaa bénéficie d'une exposition médiatique xxl. Pour le moment, elle semble sauver les meubles. C'est déjà bien. 

Dans un classement dominé a 70 ./. DE RAP ca reste tres bon

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Heliaf a dit :

Trés bonne remontée, le disque d'or est assuré.

Comprend toujours pas pourquoi les choses qu'on fait n'a pas pris, gros tube

Un tube ne se fabrique pas. En plus d'etre une bonne chanson, il faut aussi une énorme part de chance. Tout le monde ferait des tubes, sinon. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, steph3333 a dit :

Malgré les fêtes, l'album ne sera pas disque d'or fin 2023. Il reste 12000 ex à écouler. Elle y arrivera peut être sur la longueur. Mais ce n'est pas gagné. 

 

Elle y arrivera sans problème, d'autant plus que, si j'ai bien compris, une réédition incluant des duos est prévue. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est fou elle n'aura pas réussi à vraiment retenir de public après Versus... après, Slimane a mis son temps aussi à abattre les paliers avec son album, qu'il vend tranquillement sur la longueur, mais bon, elle est déjà beaucoup moins bien classée que lui alors qu'ils ont une petite année d'exploitation d'écart ! 😕 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les fans de l’artiste sur Charts in France diront que les chiffres sont bon… alors que c’est une catastrophe… elle a très peu bénéficié de l’effet noël et n’a même pas réussi à atteindre le disque d’or alors que l’album est sorti il y a 3 mois et qu’elle a été très exposée dans les médias et les plus grosses émissions ( NMA, Star ac…. ) 

Il faut le dire son album est un flop pour le moment… heureusement l’album de duo va faire remonter tout ça 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Sound_Soldier changed the title to V I T A A 🆚 C H A R L O T T E - Je n'oublie pas le disque d'Or, maintenant Promets-moi le disque de Platine
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...