Aller au contenu

Ed Sheeran - + – = ÷ x | Topic Ventes #3


Messages recommandés

il y a 6 minutes, мυѕнυ a dit :

Ça fait 10 ans qu’il a du succès ça nous changera pas grand chose tout le monde s’en fout ici. :lol:
Par contre qu’il floppe ça c’est rigolo.


Oui, tout le monde s’en fout qu’il ait du succès mais le fait qu’il ait des résultats décevants déclenche une vague de joie, c’est très cohérent.

  • Like 7
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Squall a dit :

Oui, tout le monde s’en fout qu’il ait du succès mais le fait qu’il ait des résultats décevants déclenche une vague de joie, c’est très cohérent.


Bah y a pas de contradiction dans ce que je dis : succès = indifférence car le mec est plus fade qu’une feuille de salade sans sauce ; flop = joie car en plus d’être fade il est insupportable. 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, мυѕнυ a dit :


Bah y a pas de contradiction dans ce que je dis : succès = indifférence car le mec est plus fade qu’une feuille de salade sans sauce ; flop = joie car en plus d’être fade il est insupportable. 


Bah non, y a absolument pas de cohérence, ça veut dire que son succès t’indiffère pas, autrement tu t’en foutrais s’il floppait. Enfin bref, vous êtes fatigants, retournez dans le topic de vos faves au lieu de saouler tout le monde. :indifferent:

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, MushiClear a dit :

quand la fille que tu sembles soutenir à fait pareil avec ses 1000 remix et ses 1000 versions d'albums pour son dernier album. 

 

 

Looooool, voici mes derniers propos sur Dua Lipa lorsqu'elle a elle aussi usé de 3000 manigances pour essayer d'avoir le #1.

Mon discours est toujours le même lorsqu'un artiste force de tous les côtés pour un #1 éphémère (qui n'a plus de valeur). Le cas de Ed Sheeran est d'autant plus agaçant car il est tout simplement omnibulé par ça. 

 

 

#1 : Depuis le début de la semaine ses scores en ventes sont douteux, pour une fille qui n'a pas une grosse fanbase et ça vient d'être confirmé avec l'histoire des VPNs. 

Le retard est clairement parce que Billboard a vu une "triche" et ils y ont remédié comme ils le font depuis Trollz l'accumulation des triches l'an dernier. 

 

Et pour le coup c'est grâce aux radios que We're Good, Break My Heart et Don't Start Now (donc 3 singles sur 4) ont atteint leurs peaks respectifs, donc heureusement que Billboard leur accorde encore autant de poids.  

 

#2

Le Billboard ré-ajuste les poids de son classement quasiment toutes les semaines. Depuis 2012 il y a eu au moins une dizaine de changement de panel et le dernier changement dévalorise totalement les radios. C'est pour cela que le #1 de Up de Cardi B était très serré, pareil pour Lil Nas X en deuxième semaine. 

Pour info Bruno Mars utilise lui aussi des merchs, réductions de prix et opérations spéciales CDs. Donc en changeant la formule Billboard pouvait toujours donner le #1 à Levitating si les petites plateformes streamings faisaient la contrebalance. D'ailleurs le label auraient plutôt du jouer sur une video Youtube pour gagner des streams audios.

 

Bref, qui me choque c'est que vous soyez plus scandalisé par Billboard qui annule la triche, que la triche en elle même. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'ai beau ne pas apprécier sa musique, je trouve certains reproches assez excessifs.
Non seulement, il n'est pas le seul artiste qui étale son ambition (sur un forum, peuplé de popstars complétement mégalos) et il détient, quand même, quelques records à son actif qui valident cette ambition. On peut effectivement se plaindre du matraquage indécent dont il a bénéficié (moi le premier), mais là encore, il ne représente pas un cas isolé. 

Son manque de soutien (en terme de fans, sur cif) ne devrait pas servir de prétexte, pour le bashé gratuitement, en mode : "on peut se le permettre, il n'intéresse personne ici". 

 

 


 

  • Like 5
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Le matraquage d'un artiste veut tout simplement dire que c'est le public qu réclame. A l'époque de 21 Rolling in the deep, Someone like you, Set fire to the rain ont été matraqué pendant un an et demi personne s'en plaignait parce que c'était Adele, la fav absolue, la gentille et douce Adele qui a mis ses tripes dans son album. Mais Ed Sheeran évidemment il fait ça pour le fric. Thinking Out Loud et Perfect sont les titres les plus joués dans les mariages en Angleterre c'est que les gens aiment, son succès n'est pas du au forcage des radios. 

Il faut une performance moindre à celle de Shape of you mais c'était execpetionnel ce que réalisais ce titre. Le mec il fait plus de streams que les 3 derniers singles de Katy Perry réunis (j'ai pas vérifié hein) mais il floppe grave. Gros lol. 

 

Sinon c'est le topic chiffres donc revenons à ces scores. Du coup s'en ai où? 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...