Aller au contenu

Ed Sheeran - + – = ÷ x | Topic Ventes #3


Messages recommandés

il y a 31 minutes, Jessy. a dit :


Il ne parvient même pas à décrocher le numéro 1 aux UK. Et aux US, même Lorde a fait un meilleur démarrage que lui y’a deux semaines ?

 

Son ArtPop pourrait signifier n’importe quoi 

ce que je voulais dire c’est que le titre à l’air d’avoir le soutien des radios ce qui l’aidera grandement 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Petit Prince a dit :

Le titre est sorti à 6h du matin heure française partout. Ce n'est pas à proprement parler une journée complète (hormis le territoire américain).

 

Ouais comme toutes les grosses sorties quoi.

 

#16 sur Spotify US c'est tragique, après il a pas la plus grosse des fanbases et il sera sûrement over diffusé en radio donc à voir sur la durée.

Mais on sent quand même le vent commencer à tourner pour lui.

 

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Heliaf a dit :

Vous inquiétez pas, quand toutes les gueuses de tiktok vont reprendre le titre il va remonter en flèche 


M’étonnerait que TikTok en ait quelque chose à faire de cette mélasse beauf algorithmique.

 

Mauvais démarrage pour lui qui avait l’habitude de battre des records de streams. Moitié moins que son précédent lead. Ça fait bien plaisir ! ?

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Confused 3
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Spencer a dit :


M’étonnerait que TikTok en ait quelque chose à faire de cette mélasse beauf algorithmique.

 

Mauvais démarrage pour lui qui avait l’habitude de battre des records de streams. Moitié moins que son précédent lead. Ça fait bien plaisir ! ?

 

Non mais se réjouir du flop ou du des scores décevants d'un artiste quel qu'il soit je trouve ça tellement pathétique

Tu l'aimes pas ben passe ton chemin c'est simple. Donner son avis sur des chiffres c'est une chose, mais que le fait qu'il fasse moins bien que d'habitude te fasse plaisir c'est ridicule

  • Like 4
  • Thanks 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Nono Lo a dit :

 

Non mais se réjouir du flop ou du des scores décevants d'un artiste quel qu'il soit je trouve ça tellement pathétique

Tu l'aimes pas ben passe ton chemin c'est simple. Donner son avis sur des chiffres c'est une chose, mais que le fait qu'il fasse moins bien que d'habitude te fasse plaisir c'est ridicule


Passer son chemin quand sa « musique » est matraquée, des salles d’attente aux rayons des supermarchés ? On n’a pas pu lui échapper ces 10 dernières années malgré des productions plus médiocres tu meurs, je suis RAVI de ces signes de lassitude du grand public ? Bien évidemment, si tu n’es pas content c’est le même tarif.

  • Like 3
  • Haha 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Pour rappel :

Il a une promo monstre (avant même la sortie du single)

- Un playlisting énorme sur Spotify

- TikTok qui le force dès qu'on ouvre appli 

- Un deal radio

- Et le plagiat (flagrant) d'un des plus gros tubes Européen du millénaire

 

... Et il n'arrive même pas à se mettre devant Doja Cat ?

 

tenor.gif?itemid=15099266

 

...... #16 ????? 

 

tenor.gif?itemid=15099266

 

 

  • Like 1
  • Haha 18
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Harpelion a dit :

 

10,000,000 ? Ca me parait complètement irréalisable au vu des premiers scores Apple Music : il est #2 au UK, #4 en Australie, #5 au Canada, #60 aux US, #105 en France... Je mise plutôt sur 4,5-5M au grand maximum.

Pour le moment sur YouTube il est tout juste à 2,4M en 24 heures.


Effectivement je suis pas allé voir quand j’ai posté. Vu la Popularité du monsieur je pensais qu’il ferait beaucoup plus .. mais contenu de la qualité douteuse 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...