Aller au contenu

Ed Sheeran - + – = ÷ x | Topic Ventes #3


Messages recommandés

Il y a 4 heures, Maroine a dit :

Je pensais qu'il allait battre le record sur spotify.

Très mauvais démarrage il va nous faire une Mendes.

Tout ce que je lui souhaite

tenor.gif

 

EDIT : imaginez seulement si le son prend du galon dans les jours où semaines à venir.

Comment on va se faire oetit

 

Et limite @Nono Lo se moquera de nous avec des gifs.

 

 

Pour le coup ce me fait du bien de le voir flopper

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Mobali a dit :

Pour le coup ce me fait du bien de le voir flopper

 

On parlera de flop sur le long terme si ça ne décolle pas. Le titre a littéralement 24h. Certains ont un problème ici sérieusement ? Mais parce que c'est Sheeran faut taper dessus. Ridicule.

  • Like 14
  • Thanks 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Invictus a dit :

 

On parlera de flop sur le long terme si ça ne décolle pas. Le titre a littéralement 24h. Certains ont un problème ici sérieusement ? Mais parce que c'est Sheeran faut taper dessus. Ridicule.

 

Il faut le dire qu'il est insupportable et ça lui ferait du bien de se manger un peu mais bon je lui souhaite pas de tomber bas

Lien vers le commentaire
à l’instant, Mobali a dit :

 

Il faut le dire qu'il est insupportable et ça lui ferait du bien de se manger un peu mais bon je lui souhaite pas de tomber bas

 

En quoi il est insupportable ? :mdr: J'ai l'impression de lire exactement le genre de reproches qu'on faisait à Taylor.

 

Tu ne lui souhaite pas de tomber bas mais tu lui souhaite de se manger, nice contresens.

  • Like 6
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Invictus a dit :

 

En quoi il est insupportable ? :mdr: J'ai l'impression de lire exactement le genre de reproches qu'on faisait à Taylor.

 

Tu ne lui souhaite pas de tomber bas mais tu lui souhaite de se manger, nice contresens.

 :mdr: oui je sais je suis bizarre. 

Je veux le voir se manger des escaliers mais je veux pas le voir chialer car son ego a pris un coup. 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Ce n'est pas uniquement parce que c'est Ed que tout le monde se ramène avec le mot "flop" à la bouche et le critique physiquement. Tous les artistes masculins y ont droit sur ce forum.

Et ses détracteurs sont les premiers à gueuler lorsque des critiques sont faites à l'égard de leur fav' alors qu'ils font exactement la même chose aux artistes qu'ils n'aiment pas. ?

  • Like 13
  • Thanks 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, junior fenti a dit :

On veut juste que le grand public ouvre les yeux , il on déjà fait sur le dernier Maroon 5 , on croise les doigts pour notre Mr Ed

 

Ouvre les yeux sur quoi ?

Je comprends pas trop.

Après je trouve que son lead est moins instantané que shape of you.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, junior fenti a dit :

On veut juste que le grand public ouvre les yeux , il on déjà fait sur le dernier Maroon 5 , on croise les doigts pour notre Mr Ed

Là je te perds il a quand même de bon sons. 

 

Là où moi je ne le supporte pas comme la majorité c'est son boulard

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...