Aller au contenu

Ed Sheeran - + – = ÷ x | Topic Ventes #3


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Je viens de voir que l'album Divide est encore classé depuis 4 ans en Nouvelle Zélande , 4 ans non-stop :mellow: 

 

Non mais leur top albums est spécial avec le groupe Six60 avec leur album classé depuis 69 weeks dans le Top 5 et un autre classé depuis plus de 300 weeks non-stop :o 

 

Ils ne s'en lassent pas les Néo-Zélandais a moins qu'il y ait encore des gens qui ne l'ont toujours pas acheté? 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, TheShow. a dit :

Je viens de voir que l'album Divide est encore classé depuis 4 ans en Nouvelle Zélande , 4 ans non-stop :mellow: 

 

Non mais leur top albums est spécial avec le groupe Six60 avec leur album classé depuis 69 weeks dans le Top 5 et un autre classé depuis plus de 300 weeks non-stop :o 

 

Ils ne s'en lassent pas les Néo-Zélandais a moins qu'il y ait encore des gens qui ne l'ont toujours pas acheté? 

 Avec le système streams il suffit que l'album soit bien écouté régulièrement pour être classé, pas besoin de ventes pures ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Kwik Egg a dit :

J’imagine un score plus proche des 10M 

 

10,000,000 ? Ca me parait complètement irréalisable au vu des premiers scores Apple Music : il est #2 au UK, #4 en Australie, #5 au Canada, #60 aux US, #105 en France... Je mise plutôt sur 4,5-5M au grand maximum.

Pour le moment sur YouTube il est tout juste à 2,4M en 24 heures.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, HIADTFAWLMTH a dit :

perso je trouve pas ça mauvais, il est hyper bien classé dans plein de pays sur Shazam grâce aux radios en plus c’est que ça doit quand même plaire 


Il ne parvient même pas à décrocher le numéro 1 aux UK. Et aux US, même Lorde a fait un meilleur démarrage que lui y’a deux semaines ?

 

Son ArtPop pourrait signifier n’importe quoi 

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...