Aller au contenu

MIKA • ‘’Que ta tête fleurisse toujours’’ 🌺


Messages recommandés

Je trouve ce titre catastrophique. On parle du même mec qui a fait Tiny love, un concert philharmonique et le dernier album de façon générale ? Même Yo-yo avait un certain potentiel.

Je trouve que la France ne lui fait pas forcément du bien artistiquement parlant et le pousse vers la catégorie gentil chanteur familial. Alors qu'il a un  potentiel de fou et une vraie connaissance musicale mais qu'il laisse trop souvent de côté chez nous. Après son succès est désormais surtout en France et en Italie. Mais quel dommage de lisser et bâcler un tel talent. 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je pense que c'est un titre de Vianney feat. Mika. Comme précisé sur le topic de Vianney, cette pochette ressemble beaucoup à sa précédente collaboration avec Ed Sheeran, il est donc possible que cela fasse partie d'une suite de collaborations avec d'autres artistes et que ça soit donc un titre à côté pour Mika. ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Nouvel album qui sort ce soir à minuit!

 

https://www.instagram.com/p/CoK2rJeskgX/

 

Zodi et Tehu - Princes of the Desert soundtrack is out tomorrow! What an incredible journey it has been writing my first ever film soundtrack! Almost 70 minutes of symphonic music featuring over 130 musicians from all over the world. The album will be released tonight at midnight on all platforms and feature 19 new songs including the brand new duet ‘Feels Like Fire’ featuring the incredible @iamnomfundomoh

So proud of this project and hope you will love it as much as we do. ❤️?

 

Extrait:

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je suis en train d'écouter et bon, je n'y reviendrai probablement pas, mais ça confirme par contre le talent du monsieur. C'est un compositeur hors pair.

Putain, pourvu qu'il retrouve l'ambition et la créativité pour son prochain album... Y avait déjà de très bonnes choses dans son dernier opus, j'ai poncé Yo-yo... allez, on y croit !!

 

*Edit : J'aime beaucoup Feels like fire.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 03/02/2023 à 11:04, Stef. a dit :

Je suis en train d'écouter et bon, je n'y reviendrai probablement pas, mais ça confirme par contre le talent du monsieur. C'est un compositeur hors pair.

Putain, pourvu qu'il retrouve l'ambition et la créativité pour son prochain album... Y avait déjà de très bonnes choses dans son dernier opus, j'ai poncé Yo-yo... allez, on y croit !!

 

*Edit : J'aime beaucoup Feels like fire.

Je pense exactement la même chose. 

C'est lui-même qui disait lors d'interviews pour son excellent dernier album qu'il lui a été nécessaire de quitter le business musical pour se pencher vers une voie plus personnelle et authentique. J'espère qu'il restera dans cette optique mais j'ai du mal à y croire. 

Il se sous-exploite tellement. 

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • Marceau changed the title to MIKA • ‘’Que ta tête fleurisse toujours’’ 🌺
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...