Aller au contenu

MIKA • ‘’Que ta tête fleurisse toujours’’ 🌺


Messages recommandés

Même si ça ne vole pas haut du tout niveau paroles, j'aime beaucoup la vibe électro, la dynamique et les sonorités de YO YO

Sortir le titre juste avant l'Eurovision c'est un bon coup marketing.

Sait on si un album est prévu ? J'avoue que depuis NO PLACE IN HEAVEN, je n'ai plus trop suivi Mika. 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Hello a dit :

Même si ça ne vole pas haut du tout niveau paroles, j'aime beaucoup la vibe électro, la dynamique et les sonorités de YO YO

Sortir le titre juste avant l'Eurovision c'est un bon coup marketing.

Sait on si un album est prévu ? J'avoue que depuis NO PLACE IN HEAVEN, je n'ai plus trop suivi Mika. 

 

 

On a pas encore de date mais il a dit qu'il prévoit 3 albums cette année dont 1 en français, un en anglais et un avec la BO qu'il va faire pour un film qui sortira l'année prochaine. Question visibilité, ça serait pas mal qu'il annonce la sortie d'un album pas longtemps après l'eurovision pour surfer sur la vague de visibilité et promo

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Superbe mise en scène et bonne énergie. Mais au-delà de ça, le reste est assez bancal. Yo Yo passe super mal au milieu de 3 titre super chaleureux et fédérateur. Les transitions sont inexistantes et donc ça empêche de rendre la performance fluide à mon goût (là j'ai juste l'impression que quelqu'un passe ses titres mais les coupe avant la fin). En plus c'est du gros playback. Et c'est trop court, trop condensé. Y'a tellement de choses sur scène et il court partout que j'ai l'impression d'avoir vu plein de trucs, et en même temps à part le gros coeur à la fin je ne me souviens de rien. Ah et le choix des chansons ne le met pas en valeur, ça rappelle juste qu'il a eu 0 tubes depuis son premier album. Un Tiny Love en intro à la place de Love Today et Relax, Take It Easy ou Rain pour aller avec Yo Yo dans l'enchaînement aurait été plus sympa. Et puis y’a 2 piano sur scène mais il n’en joue d’aucun. :’)

 

Bon après ça fait largement le job vous me direz, mais vu les audiences de l'Eurovision je m'attendais à sa mi-temps à lui quoi. :mdr: Par contre un truc positif que je peux souligner avec Yo Yo est que ce côté plus sexy et sensuel lui va bien. La façon dont il se déhanchait sur son perchoir m'a donné envie de voir des visuels plus sexy chez lui et un clip bien moite pour coller avec la chanson. Ça apporte un peu de la nouveauté dans sa carrière. Il faudrait qu'il se détache un peu de ce monde hyper trop coloré pour aller avec le titre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 13/05/2022 à 07:53, Debbie a dit :

J'ai commencé le titre en trouvant ça parfaitement nul, puis, au fil de l'écoute, je ne sais pas... j'ai été un peu prise. Je me suis imaginée danser dessus en boîte, à une heure trouble, et ça l'a fait.

 

Voilà, tout pareil. Je trouve qu'il y a une certaine ambiance nocturne et moite.
Et j'adore.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to MIKA • ‘’Que ta tête fleurisse toujours’’ 🌺
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...