Aller au contenu

MIKA • ‘’Que ta tête fleurisse toujours’’ 🌺


Messages recommandés

J'ai commencé le titre en trouvant ça parfaitement nul, puis, au fil de l'écoute, je ne sais pas... j'ai été un peu prise. Je me suis imaginée danser dessus en boîte, à une heure trouble, et ça l'a fait.

A voir. Je suis un peu entre deux eaux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Dans la mesure où je n’en ai strictement rien à foutre de Mika et que j’ai cliqué sur le topic en attendant que ma machine se termine, j’ai été immédiatement pris par le morceau, ambiance super cool, envie d’être moite, de voir le soleil se lever et de sentir une peau musquée contre la mienne.

Ps: Rebillaud ne fait donc pas que de la daube.

Ps2: Comme toujours, ses visuels sont top.

Sur celui-ci je constate la forte inspiration M.I.A.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Cool Rebillaud quand il sort de Indifférence Prod il sait faire du bon ? ça bouge , ça dure le temps d'une chanson ( d'habitude il ampute car phobie du dépassement des 3 minutes ) on est loin du minimaliste bon pour minauder Trap Music insipide faussement reggaeton.

Lien vers le commentaire

Après depuis un certain temps il nous a habitué à de la légèreté, avec des titres moins forts que dans ses premiers albums. Là, je trouve Yo Yo beaucoup plus efficace et surprenant de sa part qu’un Ice Cream. Comeback réussi à mes yeux!

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Déroutant... Un côté hyper générique, sans idendité, qui surprend venant de lui.

Et à la rigueur ce qui fait qu'on le reconnait est plutôt un défaut pour moi : la voix haut perchée un peu trop longtemps et la tendance à répéter un peu lourdement les mots : "Yo yo" "Elle me dit" "Boom Boom Boom"...

À voir en tant que grower/guilty pleasure (une certaine efficacité mélodique quand même) mais la 1ère impression gros mouais.

Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to MIKA • ‘’Que ta tête fleurisse toujours’’ 🌺
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...