Aller au contenu

MIKA • ‘’Que ta tête fleurisse toujours’’ 🌺


Messages recommandés

il y a 42 minutes, ElWeon a dit :

Le mec a tout donné au début de sa carrière…….

Et il a fait le diamant « Underwater »…

Et c’est tout. 
 

La régression est totale : paroles, arrangements et interprétation. Très très mauvais.

UNDERWATER... en effet quand tu passes de cette chanson à cette nouvelle... est ce la même personne ? Et il aurait pu continuer dans le style de "Yo yo" bien mieux musicalement parlant...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Rell a dit :

On est d'accord pour dire que la chanson parle de sa mère, récemment décédée ? La référence à "Elle me dit" ("Elle me dit : danse !"), au Liban, le pronom "Elle" ...

 

Oui!

Il y a également le passage ou il dit 'que ta tête fleurisse..." qui fait référence à ce dessin que sa mère lui avait fait: https://www.instagram.com/p/BX7Xkv3Av5P/ et qui l'a aussi inspiré pour les décors de son piano cet été pendant les festivals : https://www.instagram.com/p/CvMFnglNX8j/

 

Il a d'ailleurs annoncé aujourd'hui que l'album français sortira le 1er décembre! Il y aura une tournée au printemps et les dates/prévente vont être révélées dans quelques jours

 

Edit:

 

Le clip:

 

 

 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Rell a dit :

On est d'accord pour dire que la chanson parle de sa mère, récemment décédée ? La référence à "Elle me dit" ("Elle me dit : danse !"), au Liban, le pronom "Elle" ...

 

Bon ben les paroles me touchent un peu du coup, maintenant que je les ai comprises, en effet 😕

(Mais c'est toujours pas ça... en fait je bloque sur sa voix en français et bon la musique est vraiment pas ouf)

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, SlenderFrame a dit :

(c'est le genre de truc que tu te prends à fredonner après l'avoir entendu 2 fois).

 

Et voilà je suis tombé dans le piège 🤡 A cause du clip en plus.

 

J'ai si honte.

 

Marge Ashamed GIF - Marge Ashamed Face - Discover & Share GIFs

 

Sinon, outre ce guilty pleasure, je comprends vraiment pas comment un mec qui a vraiment du nez pour savoir ce qui peut marcher (cf. la plupart de ses remarques sur The Voice), peut autant se planter sur le marché français.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Invictus a dit :

 

Et voilà je suis tombé dans le piège 🤡 A cause du clip en plus.

 

J'ai si honte.

 

Marge Ashamed GIF - Marge Ashamed Face - Discover & Share GIFs

 

Sinon, outre ce guilty pleasure, je comprends vraiment pas comment un mec qui a vraiment du nez pour savoir ce qui peut marcher (cf. la plupart de ses remarques sur The Voice), peut autant se planter sur le marché français.

 

Ca VA, c'est pas Boum Boum Boum non plus !!

(Ce titre, l'enfer)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to MIKA • ‘’Que ta tête fleurisse toujours’’ 🌺
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...