Aller au contenu

MIKA • ‘’Que ta tête fleurisse toujours’’ 🌺


Messages recommandés

J'adore Mika, même au delà de l'artiste mais je suis trouve ça d'une d'une telle nullité. En français il n'y arrive pas de toute façon, je trouve qu'il manque quelque-chose (sauf Karen que je trouve très réussi comme titre). Il maîtrise pourtant la langue mais il passe à côté de qqch. Au final il a peut être quitté Paris trop jeune. 

 

Il y a quelques années il nous a quand même sorti un album anglais de fou, abouti et personnel. Mais son approche du marché francophone ne me plaît absolument pas. 

Ça reste un vrai plaisir par contre de le voir en concert et l'écouter en interview. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Spieluhr a dit :

J'adore Mika, même au delà de l'artiste mais je suis trouve ça d'une d'une telle nullité. En français il n'y arrive pas de toute façon, je trouve qu'il manque quelque-chose (sauf Karen que je trouve très réussi comme titre). Il maîtrise pourtant la langue mais il passe à côté de qqch. Au final il a peut être quitté Paris trop jeune. 

 

Il y a quelques années il nous a quand même sorti un album anglais de fou, abouti et personnel. Mais son approche du marché francophone ne me plaît absolument pas. 

Ça reste un vrai plaisir par contre de le voir en concert et l'écouter en interview. 

 

Ben voilà oui, tout pareil. C'est d'autant plus frustrant quand on aime beaucoup le garçon et ce qu'il propose en anglais.

Moi qui rêvait d'un album dans la veine de Yo-yo, assez pop/electro/dark/moite, la douche froide :(

  • Like 1
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Marceau a dit :

Ah ouais? Lui? https://instagram.com/doriand_officiel?igshid=NzZlODBkYWE4Ng==

 

Il part à l’international dis donc! Il faisait que des artistes français jusque là.

 

Oui, il a mis une photo de Marco et lui en studio il y a 3 semaines je crois. Comme Marco prépare(rait) un album en Italien - Français - Espagnol - Anglais, ça fait sens.

(D'ailleurs alors que je pourrais être fou de l'idée, je suis très inquiet à l'éventualité d'un duo entre lui et Mika :lol:)

 

Il avait bossé avec Josef Salvat aussi non? (plutôt réussi pour le coup si c'était Open Season)

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Stef. a dit :

 

Il avait bossé avec Josef Salvat aussi non? (plutôt réussi pour le coup si c'était Open Season)

 

Ah oui effectivement! C’est lui qui a fait plein de titres de Mika en fait (Elle me dit, Boum Boum Boum, Karen, L’amour dans le mauvais temps, Un soleil mal luné).

Lien vers le commentaire

Bon je vais pas être dans l'originalité mais que c'est mauvais.

 

Il faut qu'il arrête le français si c'est pour proposer des choses aussi médiocre. 

 

Je comprends pas pourquoi il n'a pas continué dans la lignée de Yoyo qui était d'un bien autre niveau.

 

EDIT : Je suis en train d'angoisser en lisant que Marco bosse avec le mec derrière cette horreur @Stef. 💀💀💀 Mais Mika me semble bien moins à cheval sur son travail vu qu'il n'hésite pas à sortir ces horreurs.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to MIKA • ‘’Que ta tête fleurisse toujours’’ 🌺
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...