Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Konpooto a dit :

Bon on ne se comprend décidément pas :mdr:

Je suis dans la croyance qu'elle l'a blindé de démos à la va vite car MS a marché et que l'album n'aurait pas du sortir si tôt.

Mais siii ? Quasiment tous les titres de Plastic Hearts ont leaké début 2020 (et pour la grande majorité ce n’était pas des démos). 

Midnight Sky est un des derniers titres qu’elle a enregistré elle l’a dit elle-même ^^

Lien vers le commentaire

Bizarrement, je ne suis pas très ballade et je trouve "Hate Me" et "Angel Like You" vraiment très réussies...

 

Au niveau des textes, je trouve ça super top, elles ne sont pas mièvres et elles ont une vibe super 90's.

 

Dans ce gene de projet nostalgique, elles ont vraiment toutes leurs places je trouve...

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Debbie a dit :

Dans la mesure où Billy Idol n'est absolument pas une locomotive à streams, je la vois mal exploiter NIGHT CRAWLING en single. On aura peut-être un live lors d'une cérémonie quelconque, mais guère plus.
Ca m'attriste vraiment. :(

 

Soyez pas trop archaïques

 

Si on devait prendre en compte tous les critères que les membres imposaient aux musique ici

- la dance c'est pas moderne (Cf Chromatica)

- le rock ça fait pas vendre

- Faut que ça soit une star populaire du moment pour que ça soit vendu (Dua Lipa ne propulse pas Prisoner avec des résultats incroyables non plus)

- les ballades c'est fini (bjr folklore)

 

Alors du coup on fait tous du Maluma ou comment ça se passe ? 

 

Les meilleurs titres ont brillé dans leur époque parce qu'ils étaient plus audacieux que les autres

 

Billy Idol est loin d'être un inconnu, c'est un rockeur qui est vraiment apprécié dans la culture anglaise et américaine

 

Je serais pas d'avis de sortir NC en single parce que c'est vraiment une des plus grosses pépites du disque mais pour le coup elle est tellement appréciée par ceux qui l'écoutent que quelque part ils auraient tort de pas s'en priver

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'espère que tu as raison,  @La Perlouse

Mais il ne faut pas non plus être naïf : comme souligné plus haut, le choix du deuxième single s'est porté sur Prisoner et la hype entourant Dua a sans doute plus pesé que la qualité de la chanson.
Un mauvais titre avec Dua ou Maluma aurat toujours plus de chances d'être exploité qu'un superbe morceau en duo avec une vieille légende.
Le but d'une collaboration, actuellement, est de générer le plus de streams possible par l'agrégation de deux fanbases. Billy Idol est une grande figure des 80s, mais il n'a aucun poids commercial. Or, l'exploitation d'un album, c'est surtout du business.
Après, encore une fois, j'espère que la suite te donnera raison à toi. NC est pour moi le meilleur titre de l'album.
Si je devais me risquer à parier (le risque est réel : je suis nulle à ça), je partirais sur ANGELS LIKE YOU car elle est bien dans l'ère du temps. Ce pourrait "être son Shallow" (comme dit plus haut) et séduire les gens un peu rebutés par la Miley crado.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui perso je voyais Angels Like You ou Never Be Me

Mais j'ai la foi, je pense qu'elle est investie et qu'elle aime vraiment sa musique

 

J'imagine pas Miley comme une artiste qui se laisse trop faire non plus. Elle a toujours aimé être là où on ne l'attend pas, que ça soit moralement ou artistiquement

 

Je pense que selon les critères qu'on avance ici, il y a quasiment aucun morceau rythmé de l'album autre que MS et Prisoner qui pourrait sortir en single, quand bien même beaucoup le trouvent trop consensuel. Peut-être GWIW, c'est la seule option que je verrais

Lien vers le commentaire

Vu son amour pour Dolly Parton, si elle choisissait vraiment ses singles sur la seule base du plaisir, nous aurions eu Rainbowland en single sur Younger Now. D'autant plus que, contrairement à Billy Idol, la Dolly se serait prêtée sans souci au jeu de la promo et aurait assuré quelques prestations. ❤️

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Debbie a dit :

Vu son amour pour Dolly Parton, si elle choisissait vraiment ses singles sur la seule base du plaisir, nous aurions eu Rainbowland en single sur Younger Now. D'autant plus que, contrairement à Billy Idol, la Dolly se serait prêtée sans souci au jeu de la promo et aurait assuré quelques prestations. ❤️

 

Je pense qu'on peut doser le plaisir et l'investissement commercial, c'est d'ailleurs ce que fait l'album tout le long ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Debbie a dit :

Dans la mesure où Billy Idol n'est absolument pas une locomotive à streams, je la vois mal exploiter NIGHT CRAWLING en single. On aura peut-être un live lors d'une cérémonie quelconque, mais guère plus.
Ca m'attriste vraiment. :(


D’un côté elle a l’ambition de retrouver ce statut d’artiste qui enchaîne les disques de platine, de l’autre je suis sur qu’elle est prête à défendre l’album coûte que coûte. 
Les deux singles exploitées pour le moment sont (à mon avis) ceux qui reflètent le moins l’album. Night Crawling est le type de titre parfait pour qu’elle ai la reconnaissance dans le milieu sur sa versatilité. 
 

Au pire on se rejoint tous un soir de pleine lune et on fait des incantations jusqu’à ce qu’elle fasse le clip. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Hovie a dit :

Au pire on se rejoint tous un soir de pleine lune et on fait des incantations jusqu’à ce qu’elle fasse le clip. 

 

Ça tombe bien, c'est ce soir !

On se rejoint où ?

 

Sinon, je n'ai rien dit encore à propos de l'album, je continue à me l'approprier, mais clairement la partie bop sur bop est celle de Prisoner à Midnight Sky

WTF do I know et Plastic Hearts sont parfaites pour commencer l'album. 

Il faut que je me penche plus longuement sur les ballades.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...