Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 45 minutes, popop a dit :


J’avais bien aimé son clip "Midnight Sky", elle était classe, vraiment belle femme. Ça faisait plaisir de la voir ainsi. Bon, le titre, j’ai aimé moyen. J’ai préféré la version remix avec Stevie Nicks.
 

"Prisoner" ne me dérange pas. Mais le clip est un retour à la vulgarité made by Miley. Je n’aime vraiment pas cette nana. Un jour, Elle va nous faire sa "Divine" et manger une merde de chien dans un de ses prochains clips ? ? 
 

J’aime beaucoup "Gimme What You Want" peut-être parceque ce titre s’éloigne de sa bouillie rock FM qu’elle nous sert sur cet album. Les balades sont "jolies" mais pas chanté par elle. 

Je donne juste mon avis... j’ai écouté l’album un certain temps avant de le donner. J’ai gardé 3, 4 titres dans ma playlist et ça m’a suffit.

 

 

Certes j'entends bien mais respecte quand tu donnes ton avis

Lien vers le commentaire

 

Il y a 18 heures, popop a dit :

sa voix glaireuse pour faire sa rockeuse de base

 

elle est même arrivée à faire sa gouinasse avec Dua Lipa d’une façon crasseuse comme elle sait si bien le faire...

 

Miley la nympho qui se roule les jambes écartées dans la confiture ? ? (ouh là là on se fend la poire)*

 

il y a 41 minutes, popop a dit :

Je n’aime vraiment pas cette nana.

 

Un jour, Elle va nous faire sa "Divine" et manger une merde de chien dans un de ses prochains clips ? ?  (on se fend encore la poire ici ouh là là)*
 

sa bouillie rock FM

 

Les balades sont "jolies" mais pas chanté par elle. 

Je donne juste mon avis...

 

 

Donner son avis c'est bien, qu'il soit positif ou négatif. Cependant, dans le dernier cas, c'est bien mieux quand c'est fait avec des arguments solides et dans le respect.  

Ici, tu n'aimes pas parce que Miley ne va pas dans ton sens de la jeune femme toute sage et "lisse" avec une voix épurée.

Clairement, c'est ton droit mais l'utiliser pour justifier ton avis, c'est limite parce que les "sa voix glaireuse", "faire sa fouinasse", "la nympho qui se roule les jambes écartées", on s'en serait bien passé.

 

Mais comme tu l'a si bien dit toi-même :

Il y a 18 heures, popop a dit :

franchement... next... du moins, pas pour moi.

 

Donc :

giphy.gif

  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, La Perlouse a dit :

@popop C'était pas toi qui côtoyait des artistes internationaux qui te faisaient part de leur état d'esprit ?


Oui, comme je travaillais dans la presse, grâce à des amis "journaleux", j’ai pu rencontrer 2 ou 3 artistes anglais. J’avais seulement dis qu’ils se plaignaient des streaming qui bouffaient leurs revenus et que les maisons de disques prenaient la plus grosse part du gâteau. Alors oui j’en ai discuté avec eux. Pourquoi c’est exceptionnel ? ?

 

Et pourquoi revenir là-dessus ? Je ne vois pas le rapport avec le sujet ici. Dès qu’on n’a pas le même avis sur un disque, on va tenter de chercher sur le net des "dires" ou des photos compromettantes à mon sujet ? ? une sextape peut-être ? ?

 

En tous cas les fans de Rihanna ? on ne peut rien dire. Tu as une armada de zombies qui te sautent dessus si tu "oses" dire un petit quelque chose sur elle qui n’est même pas forcément négatif. Je me suis sauvé de là-bas ? 

 

J’avoue être un vieux con de 46 balais et que j’ai mon point de vue (et je le précise souvent, c’est un avis perso) sur la pop made in USA que je n’adhère pas vraiment. Il y a des exceptions comme Dua Lipa... (ah non, elle est anglaise ?)... et Chromatica de Lady Gaga... enfin bref. ??

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, MarineWb a dit :

 

 

 

Donner son avis c'est bien, qu'il soit positif ou négatif. Cependant, dans le dernier cas, c'est bien mieux quand c'est fait avec des arguments solides et dans le respect.  

Ici, tu n'aimes pas parce que Miley ne va pas dans ton sens de la jeune femme toute sage et "lisse" avec une voix épurée.

Clairement, c'est ton droit mais l'utiliser pour justifier ton avis, c'est limite parce que les "sa voix glaireuse", "faire sa fouinasse", "la nympho qui se roule les jambes écartées", on s'en serait bien passé.

 

Mais comme tu l'a si bien dit toi-même :

 

Donc :

giphy.gif


Si j’ai écouté son album, c’est que forcément je m’y suis intéressé. Miley Cyrus fait partie du "genre" de son que j’écoute. Le trip album pop/rock m’intriguait car j’écoute beaucoup ce style de musique devenu un peu plus obscure de nos jours.

Ma première impression, je l’avais donné un peu plus haut dans ce post. Sans donner un avis précis car il me faut écouter le disque plusieurs fois avant d’être objectif. Il y avait beaucoup de références avec des artistes des années 80 et cela est parfait (d’où ses duos avec 2 artistes de cette génération).

 

Mais je me suis permis de dire que le personnage de Miley Cyrus me déplaisait. Sa voix, son comportement (très distingué oui ?), et la façon dont l’album se présente : elle n’apporte rien au genre et je doute qu’on se souvienne d’elle comme une chanteuse rock (pardon pop/rock).

 

Apres, l’image lisse et propre d’un artiste n’est pas forcément un argument que je prends en compte... surtout quand tu as connu Divine ou Madonna dans sa période sex... mais bon, il ne faut pas avoir honte d’être un peu fleur bleue non plus ? C’est vrai que si on fouille sur le forum, je suis plutôt Kylie Minogue (bizarrement les critiques sont mieux acceptées chez Kylie), Miss Gaga, Annie la norvégienne ou Roxette... ?

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, popop a dit :

 

En tous cas les fans de Rihanna ? on ne peut rien dire. Tu as une armada de zombies qui te sautent dessus si tu "oses" dire un petit quelque chose sur elle qui n’est même pas forcément négatif. Je me suis sauvé de là-bas ? 

 

 

 

Comme tu dirais toi-même :

Je ne vois pas le rapport avec le sujet ici.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Debbie a dit :

 

 

Comme tu dirais toi-même :

Je ne vois pas le rapport avec le sujet ici.

Je répondais au commentaire de @laPerlouse qui disait que je côtoyais des stars internationales. Il n'y a que sur le post de Rihanna où il y a eu cette conversation. Je me permettais de lui répondre ? car je m'en souviens très bien ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, popop a dit :


Si j’ai écouté son album, c’est que forcément je m’y suis intéressé. Miley Cyrus fait partie du "genre" de son que j’écoute. Le trip album pop/rock m’intriguait car j’écoute beaucoup ce style de musique devenu un peu plus obscure de nos jours.

Ma première impression, je l’avais donné un peu plus haut dans ce post. Sans donner un avis précis car il me faut écouter le disque plusieurs fois avant d’être objectif. Il y avait beaucoup de références avec des artistes des années 80 et cela est parfait (d’où ses duos avec 2 artistes de cette génération).

 

Mais je me suis permis de dire que le personnage de Miley Cyrus me déplaisait. Sa voix, son comportement (très distingué oui ?), et la façon dont l’album se présente : elle n’apporte rien au genre et je doute qu’on se souvienne d’elle comme une chanteuse rock (pardon pop/rock).

 

Apres, l’image lisse et propre d’un artiste n’est pas forcément un argument que je prends en compte... surtout quand tu as connu Divine ou Madonna dans sa période sex... mais bon, il ne faut pas avoir honte d’être un peu fleur bleue non plus ? C’est vrai que si on fouille sur le forum, je suis plutôt Kylie Minogue (bizarrement les critiques sont mieux acceptées chez Kylie), Miss Gaga, Annie la norvégienne ou Roxette... ?

 

Et bien, là c'est déjà mieux.

Evidemment que tu as le droit de ne pas aimer la voix de Miley, elle a un timbre très particulier. On aime ou on aime pas. 

Et son comportement, pareil, mais doit-on forcément en arriver aux termes que tu as écris dans tes précédents posts pour exprimer ton avis ?

 

Ce n'est pas parce que l'on aime pas ou peu l'oeuvre d'un artiste que l'on doit faire l'impasse sur le respect. 

Les termes que tu as utilisé pour la décrire sont très dispensables et n'apportent rien à ton avis. 

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, popop a dit :


Si j’ai écouté son album, c’est que forcément je m’y suis intéressé. Miley Cyrus fait partie du "genre" de son que j’écoute. Le trip album pop/rock m’intriguait car j’écoute beaucoup ce style de musique devenu un peu plus obscure de nos jours.

Ma première impression, je l’avais donné un peu plus haut dans ce post. Sans donner un avis précis car il me faut écouter le disque plusieurs fois avant d’être objectif. Il y avait beaucoup de références avec des artistes des années 80 et cela est parfait (d’où ses duos avec 2 artistes de cette génération).

 

Mais je me suis permis de dire que le personnage de Miley Cyrus me déplaisait. Sa voix, son comportement (très distingué oui ?), et la façon dont l’album se présente : elle n’apporte rien au genre et je doute qu’on se souvienne d’elle comme une chanteuse rock (pardon pop/rock).

 

Apres, l’image lisse et propre d’un artiste n’est pas forcément un argument que je prends en compte... surtout quand tu as connu Divine ou Madonna dans sa période sex... mais bon, il ne faut pas avoir honte d’être un peu fleur bleue non plus ? C’est vrai que si on fouille sur le forum, je suis plutôt Kylie Minogue (bizarrement les critiques sont mieux acceptées chez Kylie), Miss Gaga, Annie la norvégienne ou Roxette... ?

 

Ben tu vois que quand tu veux tu arrives à donner ton avis de façon correcte et mesurée ? Dommage de ne pas avoir commencé avec ce type de vocabulaire plutôt que des "gouinasse" et "crasseuse", c'est ce que les gens te reprochaient en fait rien d'autre

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Spleen. a dit :

 

Ben tu vois que quand tu veux tu arrives à donner ton avis de façon correcte et mesurée ? Dommage de ne pas avoir commencé avec ce type de vocabulaire plutôt que des "gouinasse" et "crasseuse", c'est ce que les gens te reprochaient en fait rien d'autre


C’était plus sur un coup d’agacement... hier je regardais le clip avec Dua... elles se mélangeaient dans la confiture (ça se veut être du sang oui), en se léchouillant le visage langoureusement... je me suis dis : ce n’est pas possible, elle ne sait pas faire autre chose ? On a compris qu’elle a une langue et qu’elle sait s’en servir ? je pensais qu’elle était passée à autre chose... les clips d’avant, elle y était classe, ben nan...

 

Ca ne concerne pas Miley... mais quand on voit le vidéo clip de Dua Lipa en duo avec Angèle, on aurait pu s’attendre à ce genre de scène mais absolument pas. C’était beaucoup plus subtil et le titre "Fever" montre que les paroles de ce titre peuvent être interprété de différentes façons (grande amitié, un amour, du sexe oui...). Ce titre aurait été fait avec Miley, cette dernière aurait tout de suite proposé des roulages de pelle entre filles en s’éclaboussant de boue ?

 

Bon, je sais qu’il ne faut pas s’arrêter à ça... j’aime beaucoup "Gimme what i Want", ses duos avec Joan Jett et Billy Idol (mes idoles des années 80/90), là, elle a bien joué...

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, popop a dit :


Oui, comme je travaillais dans la presse, grâce à des amis "journaleux", j’ai pu rencontrer 2 ou 3 artistes anglais. J’avais seulement dis qu’ils se plaignaient des streaming qui bouffaient leurs revenus et que les maisons de disques prenaient la plus grosse part du gâteau. Alors oui j’en ai discuté avec eux. Pourquoi c’est exceptionnel ? ?

 

Et pourquoi revenir là-dessus ? Je ne vois pas le rapport avec le sujet ici. Dès qu’on n’a pas le même avis sur un disque, on va tenter de chercher sur le net des "dires" ou des photos compromettantes à mon sujet ? ? une sextape peut-être ? ?

 

En tous cas les fans de Rihanna ? on ne peut rien dire. Tu as une armada de zombies qui te sautent dessus si tu "oses" dire un petit quelque chose sur elle qui n’est même pas forcément négatif. Je me suis sauvé de là-bas ? 

 

J’avoue être un vieux con de 46 balais et que j’ai mon point de vue (et je le précise souvent, c’est un avis perso) sur la pop made in USA que je n’adhère pas vraiment. Il y a des exceptions comme Dua Lipa... (ah non, elle est anglaise ?)... et Chromatica de Lady Gaga... enfin bref. ??

 

Oh rien je me disais juste que quand on est au contact de "personnes du milieu" on sait trouver les bons mots directement pour parler de musique et des artistes + avoir un peu plus d'ouverture d'esprit, encore + quand on est journaliste d'ailleurs.

 

Enfin après ce n'est que mon avis hein

  • Like 3
Lien vers le commentaire

L'album est une pépite.

Petit défaut tout de même, sa voix n'est pas assez brute, avec son 'lissage' on perd un peu l'énergie et la folie des lives.

 

J'espère que l'exploitation se fera sur la durée et qu'elle pourra en sortir un ou deux vrais tubes pour revenir sur le devant de la scène. En tout cas elle lésine pas sur la promo, comme quoi quand on veut, on peut...

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Sans surprise le live de Prisoner démonte la version studio ! C'est plus brut et beaucoup moins lisse ! Je n'ai même pas remarqué l'absence des parties de Dua ?

 

Je ne me lasse pas de voir Miley interpréter Midnight Sky, cette chanson lui colle à la peau, ça lui va tellement bien.

 

Et son Last Christmas ouh la la, ça m'a achevé ?

 

C'est un vrai plaisir de la voir défendre ses titres sur scène. On voit qu'elle est heureuse et fière de présenter son travail, elle se donne à fond alors que ça fait 14 ans qu'elle est dans le métier ! Rien que pour ça, je l'admire. Elle a toujours la flamme et la passion qui sont là. Et puis ce charisme ! Elle crève l'écran avec un seul regard. J'ai l'impression qu'elle veut bouffer le monde !

 

Cette fille mérite clairement plus de succès.

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...