Aller au contenu

Messages recommandés

Je veux bien que ce soit sa moue signature toussa toussa, mais heureusement qu'elle change de coupe de cheveux car j'ai l'impression de voir les sempiternelles mêmes photos depuis Bangerz (et on ne peux par vraiment dire qu'elle change de tenue puisque, bon, voilà quoi, elle n'en porte pas souvent ).

  • Like 6
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Debbie a dit :

Je veux bien que ce soit sa moue signature toussa toussa, mais heureusement qu'elle change de coupe de cheveux car j'ai l'impression de voir les sempiternelles mêmes photos depuis Bangerz (et on ne peux par vraiment dire qu'elle change de tenue puisque, bon, voilà quoi, elle n'en porte pas souvent ).

 

+1. J'aimerais aimer le shoot mais je le trouve ennuyeux. Ses grimaces tout ça.... Ça fait quand même très adolescente enragée. Un peu ridicule. Je comprends l'image rock mais pas l'attitude qui suit. Et c'est bien tout le problème. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Squall a dit :


J’imagine que ça incluait ses photos seins nus ? Un peu cocasse quand on sait que CIF est rempli de photos de mecs à moitié à poil. :mdr: 

 

Oui c'est ça :) Merci Squall ! 

Je me suis fait la même réflexion, ça m'a blasé j'avoue :mdr:  surtout que la photo n'avait rien de sexuel, je ne pensais vraiment pas à mal... 

  • Like 13
Lien vers le commentaire
Le 02/12/2020 à 19:46, Passionis a dit :

 

 

 

tenor.gif?itemid=5230880

 

La réorchestration, son look, le décor, la fausse neige qui tombe... je valide TOUT.

C'est moi qui craque ou c'est sa meilleure ère là ?

 

Elle m'avait convaincu avec ses reprises de Zombie et Heart of Glass (même si parfois un peu gueulard), j'aimerais bien qu'elle sorte cette reprise de Last Christmas.

Au pire, en sorte d'exclu Spotify.

D'ailleurs, j'attends aussi qu'elle balance l'audio du live de Who Owns My Heart au IHeartRadio Music Festival. Il n'existe pas un EP de ce festival ?

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...