Aller au contenu

Messages recommandés

Je suis un peu déçu de l'album. Il est loin d'être mauvais, mais il aurait pu s'inscrire dans un trip bien rock et trash avec des riffs et des envolées vocales dignes de ce nom.

L'ensemble est un peu trop sage et aseptisé. Midnight Sky, Night Crawlin, Bad Karma, Plastic Hearts sont génialissimes et dénotent bien du reste. WTF Do I Know,  Gimme What I Want sont sympas mais j'ai cru entendre le retour de Hannah Montana - version 2020 - autant dans les prods que dans sa voix.

Beaucoup mentionnent Joanne de Gaga...les titres de Mark Ronson y ressemblent tellement qu'ils s'y apparentent comme des rejets.

Là encore, j'entends son potentiel. Mais elle avait une occasion en or pour livrer un album moins propre et plus réussi.

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Kinderfeld a dit :

Pour l'ep she is coming, je retrouve du Miley que sur The Most, le reste c'est bien trop court et synthétique pour réussir à cerner son univers. Quand elle joue l'urban girl ça la met pas en valeur. 

 

Mother's Daughter est genre l'un des meilleurs titres qu'elle ait sorti ces 3 dernières années. Slide Away qui avait suivi était excellent aussi. Je ne retrouve RIEN qui n'égale ces titres sur le nouvel opus. (Et j'adore Unholy aussi, édit : et Party !)

Puis bon "arriver à cerner son univers" il faudrait déjà qu'elle en ait un, mais elle-même est perdue. Du coup rien ne la met en valeur, à part quand elle va à fond dans son délire (surtout en live pour cette ère donc).

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Haunted a dit :

 

Mother's Daughter est genre l'un des meilleurs titres qu'elle ait sorti ces 3 dernières années. Slide Away qui avait suivi était excellent aussi. Je ne retrouve RIEN qui n'égale ces titres sur le nouvel opus. (Et j'adore Unholy aussi)

Puis bon "arriver à cerner son univers" il faudrait déjà qu'elle en ait un, mais elle-même est perdue. Du coup rien ne la met en valeur, à part quand elle va à fond dans son délire (surtout en live pour cette ère donc).

 

Je ne sais pas si je dois mettre un "confused" pour le début, un "mdr" pour le milieu ou même un "LIKE" pour la fin.. :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je pense que c’est écrit d’avance que le prochain single sera Angels Like You. C’est le non-single le plus streamé de l’album et Spotify l’a déjà inclu sur des gros playlists. 
 

Bon par contre quand elle chantera Slide Away, High et Angels Like You en live pour la tournée mon cœur ne tiendra clairement pas. Sa voix est FAITE pour les power ballads. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Konpooto a dit :

 

Que trouves-tu d'incohérent ?

L'album était très attendu à son annonce, en témoigne l'effervescence sur les réseaux, voir ici même.

Il y avait une hype, moi même j'étais assez curieux vu que j'ai bien apprécié MS, ses looks, sa façon de décrire le projet et son imagerie de début d'ère.

Vu la douche froide que je me suis pris à l'écoute cela en fait pour moi un pétard mouillé.

 

Pour le côté rushé c'est différent.

J'ai la sensation que l'album a juste été fait par dessus la jambe pour qu'il sorte avant Noël et surfe sur le succès du lead.

Il me semblait d'ailleurs qu'elle même avait dit ne pas avoir d'album accompagnant le single...

 

 

Tu es réellement dans la croyance qu'elle a sorti MS et a pondu un album en quelques jours ? 

 

Elle a simplement réservé ses cartes, naturellement...

Lien vers le commentaire

Ça fait une heure que je cherchais la chanson sur cette vidéo.

Et j’apprends qu’il s’agissait de Night Crawling. Résultat j’en ai profité pour écouter l’album.
Elle est incontestablement l’artiste la plus brillante de Disney (de sa génération).

 

Vu l’argent qu’elle a elle peut se permettre de le promouvoir au max juste pour prendre en crédibilité. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Non mais pourquoi Gimme What I Want est si courte ??? Le refrain est énorme mais elle pouvait en faire un troisième plus explosif. Tellement dégoûté :( 

 

J’ai pas encore appréhendé l’album dans son entièreté mais globalement c’est un poil décevant. La première moitié de l’album est trop bonne, un peu trashy mais comme beaucoup l’ont dit, trop sage. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Non.

Enfin ton exploitation n'a aucun sens du moins. Les ballades ne sont plus du tout dans l'air du temps pour les charts donc ça serait un suicide commercial. S'ils sortent une ballade ce sera juste un clip pour les fans et basta, le label ne fera pas d'efforts supplémentaires pour la pousser.

Et maintenant que l'album est sorti la suite de l'exploitation risque d'être compliqué de toute façon. Il faudra sans doute mettre un feat sur un titre mais sachant qu'il y en a déjà un sur Night Crawling je ne le vois pas en single. J'imagine Gimme What I Want qui est courte avec un feat d'ajouté.

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...