Aller au contenu

Messages recommandés

Je suis un peu refroidi si je compare à l’attente de l’album. C’est un opus très sympa jusqu’à Midnight Sky mais je me fais chier ensuite jusqu’au remix. L’enchaînement Gimme what i want - Night Crawling est un pur orgasme. 
J’attends les lives avec grosse impatience ! 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, junior fenti a dit :
Le 29/11/2020 à 16:34, La Perlouse a dit :

Je veux qu'elle se transforme en Ava max et me sorte un clip chaque 3 semaine , je veux NC, never be me Angel like toi , WTF ???.... cette album de révèle de jour en jour même les ballades que j'avais viré commence à passer....

 

Alors j'ai jamais dit ça mais oui 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Squall a dit :

Hate Me est un BOP, ce refrain et cette production. :( 

 

Merci Joker, je venais pour dire ça justement ! Quelle bombe ce titre ! Un classique pop rock des années 2000 mais sans être cheap pour autant. Ça pourrait peut être marcher aux US en radio adulte qui sait. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 29/11/2020 à 23:08, Squall a dit :

Je comprends pas le délire d'avoir sorti Prisoner. Ok, il y a Dua dessus et c'est un argument mais c'est l'une des chansons les plus faibles de l'album. :mdr: 


Oui il y a Dua dessus c’est certain... et le titre est facile. C’est moins "rock" que la plupart des autres titres.

 

Je n’ai jamais aimé Miley Cyrus. Du moins le personnage. Il y a quelques titres sympas, notamment dans cet album... mais sa voix glaireuse pour faire sa rockeuse de base, je trouve ça gênant. Il faut vraiment être fan (et je sens qu’ils vont me brûler vif sur le bûcher là ?). Dans son dernier clip, elle est même arrivée à faire sa gouinasse avec Dua Lipa d’une façon crasseuse comme elle sait si bien le faire... et Kylie Minogue dit "rêver" de faire un duo avec elle ? La poupée barbie au pays des arc-en-ciel faire un duo avec Miley la nympho qui se roule les jambes écartées dans la confiture ? ?

 

Je retiens une poignée de titres qui me rappelle la pop rock FM des années 80 mais avec beaucoup moins de subtilité. La reprise de Zombie est absolument dispensable... 

 

Non, franchement... next... du moins, pas pour moi.

  • Like 1
  • Haha 1
  • Confused 8
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, popop a dit :


Oui il y a Dua dessus c’est certain... et le titre est facile. C’est moins "rock" que la plupart des autres titres.

 

Je n’ai jamais aimé Miley Cyrus. Du moins le personnage. Il y a quelques titres sympas, notamment dans cet album... mais sa voix glaireuse pour faire sa rockeuse de base, je trouve ça gênant. Il faut vraiment être fan (et je sens qu’ils vont me brûler vif sur le bûcher là ?). Dans son dernier clip, elle est même arrivée à faire sa gouinasse avec Dua Lipa d’une façon crasseuse comme elle sait si bien le faire... et Kylie Minogue dit "rêver" de faire un duo avec elle ? La poupée barbie au pays des arc-en-ciel faire un duo avec Miley la nympho qui se roule les jambes écartées dans la confiture ? ?

 

Je retiens une poignée de titres qui me rappelle la pop rock FM des années 80 mais avec beaucoup moins de subtilité. La reprise de Zombie est absolument dispensable... 

 

Non, franchement... next... du moins, pas pour moi.

 

Euh rien que ton post est aussi crade que tes goûts. 

Lave ton vocabulaire avant de critiquer un album ou un artiste que tu n'aimes pas.

 

Voilà ce que tu mérites pour avoir insulter sa voix sur Prisoner feat Dua Lipa,  et aussi pour les terme de "gouinasse" "crasseuse" "nympho" et "poupée Barbie".

Pauvre tâche :hautparleur:

tenor (2).gif

  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, popop a dit :

Dans son dernier clip, elle est même arrivée à faire sa gouinasse avec Dua Lipa d’une façon crasseuse comme elle sait si bien le faire... et Kylie Minogue dit "rêver" de faire un duo avec elle ? La poupée barbie au pays des arc-en-ciel faire un duo avec Miley la nympho qui se roule les jambes écartées dans la confiture ? ?

 

Mamie ? C'est toi ? Tu es vivante finalement ?

 

FrighteningWebbedAlligator-size_restricted-min.gif.8ef6c10455c6ee87de5759ad945b5d7f.gif

  • Haha 6
Lien vers le commentaire

Sinon j'ai écouté Younger Now (je découvre sa discographie sur le tard) et je suis en fascination sur Love Someone ? Le reste manque un peu de charisme pour l'instant je trouve, y a de bonnes chansons mais j'ai pas autant de feeling que sur PH. Les 3 premières sont coolos. C'est vrai qu'on peut trouver une continuité entre cet album et le nouveau, elle est abonnée aux ballades. Mais globalement ça reste plus soft quand même

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Mobali a dit :

 

Euh rien que ton post est aussi crade que tes goûts. 

Lave ton vocabulaire avant de critiquer un album ou un artiste que tu n'aimes pas.

 

Voilà ce que tu mérites pour avoir insulter sa voix sur Prisoner feat Dua Lipa,  et aussi pour les terme de "gouinasse" "crasseuse" "nympho" et "poupée Barbie".

Pauvre tâche :hautparleur:

tenor (2).gif


J’avais bien aimé son clip "Midnight Sky", elle était classe, vraiment belle femme. Ça faisait plaisir de la voir ainsi. Bon, le titre, j’ai aimé moyen. J’ai préféré la version remix avec Stevie Nicks.
 

"Prisoner" ne me dérange pas. Mais le clip est un retour à la vulgarité made by Miley. Je n’aime vraiment pas cette nana. Un jour, Elle va nous faire sa "Divine" et manger une merde de chien dans un de ses prochains clips ? ? 
 

J’aime beaucoup "Gimme What You Want" peut-être parceque ce titre s’éloigne de sa bouillie rock FM qu’elle nous sert sur cet album. Les balades sont "jolies" mais pas chanté par elle. 

Je donne juste mon avis... j’ai écouté l’album un certain temps avant de le donner. J’ai gardé 3, 4 titres dans ma playlist et ça m’a suffit.

 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...