Aller au contenu

Katy Perry | Daisies - 15.05.20


Messages recommandés

Si c’est le cas ça n’a absolument interêt commercial de sortir un énième single qui sera oublié de tous 3 jours après sa sortie. Ça tue encore plus toutes les chances de créer une hype avant le 1er single (pour peu qu’il y en ait...). 
 

Quelle drôle de stratégie. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle a définitivement rien compris et son équipe aussi 

Je comprends pas la stratégie de balancer plusieurs titres dans le vent 

Ca fonctionne pas du tout en plus sur le plan commercial 

Elle enchaine les échecs ca sert strictement a rien de faire ca 

Pourquoi ne pas attendre et balancer un vrais lead quelle peut défendre  

 

  • Like 7
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire

Parce qu’elle veut faire vivre ses chansons, les chanter et en faire des clips, KP préfère qu’elles sortent plutôt qu’elles dorment dans un tiroir sans jamais les utiliser ou qu’elles sortent sur un album sans être exploitées non plus. 
 

C’est bien la première fois que je vois des gens ne pas être contents parce qu’une star sort des musiques. 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Non mais la gueule de la musique aussi .. enfin je veux pas faire la mauvaise langue surtout qui a bien pire dans la pop mais c’est clairement pas au niveau de ce qu’elle a fait dans le passé. Vouloir donner c’est cool mais enchaîner les flops ça va pas lui rendre service. 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, KingAndQueen a dit :

Parce qu’elle veut faire vivre ses chansons, les chanter et en faire des clips, KP préfère qu’elles sortent plutôt qu’elles dorment dans un tiroir sans jamais les utiliser ou qu’elles sortent sur un album sans être exploitées non plus. 
 

C’est bien la première fois que je vois des gens ne pas être contents parce qu’une star sort des musiques. 

 

On a l'impression que les fans actuels préfèrent la gloire et bla réussite au simple plaisir d'avoir des titres d'une chanteuse qu'ils apprécient. Clairement cela ne me surprend pas d'une génération pour qui le succès, la hype, le paraitre sont plus importants qu'autre chose

Lien vers le commentaire

Stratégie chaotique pas forcément... si elle a encore des non-album singles à sortir, qu'elle le fasse. Personne nous confirme KP5 pour cette année.

La stratégie chaotique serait si elle sortait son album plus tard cette année mais sinon, qu'elle continue en ce premier semestre et qu'elle revienne l'année prochaine.

 

Un mid/ballade à la The One That Got Away / Unconditionally serait je pense la meilleure chose pour qu'elle espère un succès aujourd'hui si elle en fait la promo et si elle a un deal radio (en plus d'une mise en avant). Je ne pense plus que ce soit sa priorité mais c'est la tactique facile pour toute popstar. Elle sait très bien qu'elle a eu son peak de popularité. En espérant quand même que ce soit le lead.

 

(et please no stan war this time :lol:)

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Pas du tout emballé par ce délire pré-nuptial, quelle horreur sérieusement.

 

Toutefois, je pense que c'est la bonne stratégie de publier des singles à l'envie. Elle n'a jamais été une vendeuse d'album, la différence de succès de ses singles et des albums dont ils ont été extraits sont impressionnants.

Pour moi, elle a juste compris que le vent avait tourné, elle peut très bien continuer une jolie carrière à un autre rythme que OOTB/TD/Prism.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais sortir une chanson hors album pour faire plaisir aux fans je veux bien, elle l'avait fait pour Rise et personne n'avait trouvé à redire.

 

Mais là : Small Talk, NRO, Harley's In Hawai (j'aime beaucoup ces 2 dernières au passage), et maintenant une autre chanson... elle aurait presque de quoi sortir un EP, en fait. On est quand même en droit de trouver ça un peu bordélique sans pour autant parler de gloire, de succès ou de buzz.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...