Aller au contenu

Katy Perry | Daisies - 15.05.20


Messages recommandés

Il y a 2 heures, everlast a dit :

Désolé c'est peut-être écrit dans le topic, mais on a une date prévue pour le clip ? (tout ça pour dire que j'ai hâte de voir ce clip même si je n'aime pas la chanson)

 

****

179571539_small.jpg

 

******

 

Vendredi à je ne sais plus quelle heure. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Rebecca Carlson a dit :

"Grower", le mot qu'on lit absolument partout pour qualifier chaque titre, le mot qui ne veut rien dire car, dés qu'on soumet l'oreille humaine à un son (et surtout pop) de façon fréquente et répétée, elle va s'y habituer et le trouver de moins en moins désagréable. 

Si un titre pop ne s'est pas révélé tout de suite ou dans les 3 premières écoutes max, c'est qu'on ne l'apprécie(ra) pas vraiment.

 

Pourtant le titre We Found Love n'était vraiment pas apprécié à sa sortie, et pourtant, avec les écoutes le titre a eu le succès qu'on connait. Je pense vraiment que certains titres ont une certaine profondeur qu'on peut appréhender seulement après plusieurs écoutes. Je ne pense malheureusement pas que Smal Talk (de part se production et la facilité du refrain) gagnera en popularité avec les écoutes.

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Le 21/08/2019 à 01:13, ElWeon a dit :

Le soucis, c’est qu’il n’y a plus de “son” Katy Perry.

 

Elle a laissé son producteur historique et depuis, c’est la débandade.

 

C'est assez révélateur de sa carrière malheureusement. Depuis des années, je ne peux pas m'empêcher de penser que ses fans ne sont pas fans de Katy Perry, mais de Dr Luke.

J'attends toujours de voir son prochain projet, et en attendant je stan toujours Witness, pour moi de loin son meilleur album.

 

Je trouve que vous dramatisez, certes je pense qu'on assiste à sa chute de popularité, mais ça ne l'empêchera pas de faire des albums que vous aimerez peut-être. Pour être rentable une artiste n'a pas à être absolument #1, il y a des centaines d'artistes musicaux qui vivent très bien de leurs projets sans être dans le top 5 des A-list du moment.

Et j'ai aussi la désagréable impression qu'avec ce genre de popstar, dont la carrière a été très axée sur les records et les singles, que parfois leurs fans aiment davantage les chiffres que la musique elle-même...

  • Like 11
  • Thanks 6
Lien vers le commentaire

Moi qui pensait que les tubes de Dr. Luke allaient en prendre un coup au regard des accusations portés contre lui (on parle bien du mec qui a fait la bouse intersidérale "ain't your mama" pour J.Lo hein) ... 

Pour certains l'éthique c'est quand même un peu le truc à mettre sous le tapis...

Après faut arrêter "Never Really Over" est quand même super efficace, bien plus efficace que pas mal de titre sur ces deux derniers albums...

Après, il y a aussi une dynamique, un peu comme l'Empire romain ou Ace of Base quoi, on ne peut pas rester au top tout le temps ?... Et clairement Katy Perry a perdu de sa superbe déjà au moment de l'album prism.. Déjà le single Unconditionnaly cassait la dynamique du numéro 1 systématique et le déclin a alors commencé (parenthèse pour Dark Horse)...

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Hamlet a dit :

 

 

Je comprends pas pourquoi vous gueulez. Elle est super mignonne et le décor a l'air sympa. Tout va dépendre de l'exécution du clip, mais de toute façon avec elle c'est souvent gênant (perso le clip de Roar que tout le monde adore, je le trouvais déjà ridicule)

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Capitol est en train de la lâcher c'est bien dommage... Elle devrait changer de label. Ce label de ***** ne lui fait quasiment plus de promo.

 

 

Sinon le clip est très bon ! Elle fait toujours des clips très originaux et c'est toujours réussi. Queen of youtube

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • Ramona changed the title to Katy Perry | Harleys in Hawaii with Katy
  • Ray Of Light. locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...