Aller au contenu

Katy Perry | Daisies - 15.05.20


Messages recommandés

Il y a 4 heures, Scream. a dit :

Ca aurait été n'importe qui d'autre, les gens auraient dit que l'idée était géniale, que c'était une nouvelle manière de faire de la promo, que faire des lives dans une toilette avec son statut dénotait et que cela lui apportait une touche de simplicité.

 

Mais c'est Katy perry, alors on lui rentre dedans par tous les côtés et bien sûr on ne parle pas du fait que le live est bon et qu'elle s'en sort bien. Là aussi elle aurait été descendue si elle avait été moyenne par contre. Mais une Taylor Swift qui est en playback/pré depuis le début de l'ère et qui est souvent médiocre quand elle n'est pas en acoustique, ça passe sous silence. Je n'ai jamais compris cela.

 

Mais tellement !

 

C'est un peu comme XTina en 2010-2011 : tout le monde lui en mettait plein la tronche pour trois fois rien. Ou Madonna en 2003 avec "American Life" (aux USA du moins).

 

Au moins, elle continue sa carrière. Elle tente de proposer de nouvelles chansons, mais il y a toujours un truc à redire. Si elle faisait rien, on lui tomberait aussi dessus.

 

C'est dingue comment on peut aduler une popstar pendant quelques années, et la bâcher du jour au lendemain !

 

C'était déjà lourd pendant l'ère "Witness", mais là, c'est juste... Bref !

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Ce bashing est tellement injustifié et hardcore, ça me rappelle vraiment la période Artpop.

 

Son petit live est vraiment sympa, sans prise de tête et en plus elle l’a très bien géré. Elle communique avec ses musiciens, c’est super agréable à regarder. J’ai pris plaisir à l’écouter et la regarder. 

  • Like 9
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Quel est le problème avec son live dans les WC, mis à part le fait qu'il me fait me demander une fois de plus pourquoi elle s'entête à chanter dans les aigus (qu'elle rate quasi tout le temps) alors qu'elle se débrouille sans souci dans les tons plus graves ? 

Franchement, sans ces aigus, c'était sympa. Je ne suis pas fan de Katy, du coup je dois sans doute moins comprendre l'insurrection de la page précédente, mais personnellement je ne vois rien de dramatique. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 23/08/2019 à 14:49, Scream. a dit :

Ca aurait été n'importe qui d'autre, les gens auraient dit que l'idée était géniale, que c'était une nouvelle manière de faire de la promo, que faire des lives dans une toilette avec son statut dénotait et que cela lui apportait une touche de simplicité.

 

Mais c'est Katy perry, alors on lui rentre dedans par tous les côtés et bien sûr on ne parle pas du fait que le live est bon et qu'elle s'en sort bien. Là aussi elle aurait été descendue si elle avait été moyenne par contre. Mais une Taylor Swift qui est en playback/pré depuis le début de l'ère et qui est souvent médiocre quand elle n'est pas en acoustique, ça passe sous silence. Je n'ai jamais compris cela.

MERCI

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 23/08/2019 à 14:49, Scream. a dit :

Ca aurait été n'importe qui d'autre, les gens auraient dit que l'idée était géniale, que c'était une nouvelle manière de faire de la promo, que faire des lives dans une toilette avec son statut dénotait et que cela lui apportait une touche de simplicité.

 

 

Résultat de recherche d'images pour "gif no"

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Ramona changed the title to Katy Perry | Harleys in Hawaii with Katy
  • Ray Of Light. locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...