Aller au contenu

Katy Perry | Daisies - 15.05.20


Messages recommandés

Je suis d'accord avec toi sur le fait que le milieu de la pop va très mal et l'omniprésence du rap et musique urbaine depuis beaucoup trop d'années à présent mais personnellement j'ai toujours trouvé qu'il manquait quelque chose à Never Really Over... une chose essentielle qui aurait rendu le titre tubesque.

Clairement NRO fait fade à côté d'un Dark Horse, Fireworks, Roar ou California gurl.

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, energy a dit :

Je suis d'accord avec toi sur le fait que le milieu de la pop va très mal et l'omniprésence du rap et musique urbaine depuis beaucoup trop d'années à présent mais personnellement j'ai toujours trouvé qu'il manquait quelque chose à Never Really Over... une chose essentielle qui aurait rendu le titre tubesque.

Clairement NRO fait fade à côté d'un Dark Horse, Fireworks, Roar ou California gurl.

 

 

Mais clairement ! L'esprit de ses anciens tubes y était (scéno, ambiance, intention), mais le résultat restait encore en deça. Ca aurait pu être un rejet de TD, tellement cet album était parfait. Je vois mal comment elle peut remonter la pente, à part peut être un best of (mais risqué). 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Kleopatra a dit :

Sortie du vinyl "Never Really Over / Small Talk" pour le Record Store Day Black Friday le 29 Novembre 2019 ! 

https://recordstoreday.com/SpecialRelease/11766 

 

Ca emmène vers Madonna ton lien xD voici le bon lien https://recordstoreday.com/SpecialRelease/11827

 

Et la pochette :

 

EGXV2CTWsAIN9Eq.png

 

Au moins, on est sûr que ces deux chansons ne seront pas sur l'album je suppose..

  • Like 13
Lien vers le commentaire
  • Ramona changed the title to Katy Perry | Harleys in Hawaii with Katy
  • Ray Of Light. locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...