Aller au contenu

Katy Perry | Daisies - 15.05.20


Messages recommandés

Moi j’aime tous les visuels pour le moment même si un peu moins la pochette de “NRO” mais au moins dans l’ensemble c’est recherché, cohérent et très esthétique ! 

J’aime l’univers qui a l’air moins froid que Witness je trouve 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le clip de Hey Hey Hey était nul (ce qui est raccord ceci dit avec le morceau qui est abominable) mais je constate en tout cas qu'elle continue de mettre les moyens pour ses clips et c'est une bonne nouvelle, je trouve.

Ce qui est complètement con, en revanche, c'est que son équipe soit passée à côté d'une perf de Small Talk aux VMAs hier soir. Les scores US actuels ne sont vraiment pas fameux, elle va devoir se bouger un peu le cul si elle veut imposer ce titre. Il n'y a qu'en Australie où ça semble un peu plus positif (#40 sur iTunes et #35 sur Spotify).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Small Talk ne prendra jamais, c’est peine perdue.

 

Autant je comprends que Capitol ait investi dans NRO avec le clip à moyen/haut budget, autant ils jettent juste de l’argent par les fenêtres pour Small Talk. Ils auraient du s’arrêter à la vidéo verticale. 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 23/08/2019 à 21:01, Jafar a dit :

Non mais Swish Swish ce tube intersidérale ?

Je veux ça moi, pas du Small Talk ?

 

Si on veut ni l'un ni l'autre on signe où ? ?

 

Moi je veux du Waking up in Vegas, Hot n cold, Circle the Drain, Teenage Dream ?

Et du Thinking of You aussi, parce que c'est une de ses meilleures chansons, et sa meilleure ballade

 

 

EDIT : Oula j'avais pas vu la photo du clip de Small Talk, c'est la soeur jumelle de Jessica Lange :')

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Ramona changed the title to Katy Perry | Harleys in Hawaii with Katy
  • Ray Of Light. locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...