Aller au contenu

Katy Perry | Daisies - 15.05.20


Messages recommandés

La nana a quand même perdu tout son succès, elle sort d’une ère catastrophique pour son image, n’a jamais été aussi bas commercialement parlant, et elle décide de ne faire absolument aucune promo télévisée pour ses 2 nouveaux singles :mdr: 

 

Capitol n’en a plus rien à foutre d’elle où quoi ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vous exagérez tellement sa situation c’est ouf ? Certes son énorme succès est derrière elle, mais NRO s’en est très bien sorti, alors d’accord Small Talk va flopper mais bon pas bien grave, elle se rattrapera au single suivant. 

A en écouter certains elle sort d’un album vendu à 30 000 unités et vient de sortir deux singles qui ne se sont classés nulle part ?

 

On aime bien qualifier ici Witness d’enorme four alors qu’il s’est vendu à 1 million d’exemplaires, que CTTR a été classé dans tous les top 10 du monde et BA et SS sont très loin d’être passés inaperçus au vu de leurs chiffres Spotify et YT. 

 

Encore une fois, elle n’a plus son succès d’il y a quelques années, mais les remarques du style « elle est finie, morte commercialement » etc sont extrêmement exagérées. 

Il n’y a que la sortie de Small Talk qui est regrettable à mon goût. (Et encore le single se débrouille en Australie, c’est toujours ça de pris). 

  • Like 3
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

C'est l'énorme chute qui est surtout impressionnante 

Il y a un énorme gouffre au niveau des ventes 

Evidement a l'échelle de Katy Perry Witness est un four 

 

En gros niveau ventes d'album : 

 

4.2 millions 

7.1 millions 

4.5 millions 

1 millions 

 

Même Gaga qui a subit plus ou moins la même chose durant la période Artpop a eu de meilleurs résultats  

Les messages du genre "faut pas dramatiser" bah un peu quand même vu les chiffres médiocres 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Kwik Dzzl a dit :

En gros niveau ventes d'album : 

 

4.2 millions 

7.1 millions 

4.5 millions 

1 millions 

 

Même Gaga qui a subit plus ou moins la même chose durant la période Artpop a eu de meilleurs résultats  

 

Artpop est sorti en 2013, Witness en 2017. T'es au courant de l'effondrement des ventes ou comment ça se passe ? :lol: 

Gaga a une solide fan-base, ce que n'a pas vraiment Perry mais, sorti en 2017, Artpop aurait probablement fait moitié moins que ce qu'il a réalisé en terme de ventes.

Il suffit d'observer ses chart-run :

UK : 01-09-24-32-29-35-26-24-31-44-60-62-64-68-98-123-188-109-//
→ Vendu à 210,000 exemplaires.

USA : 01-08-07-13-18-18-18-12-22-35-42-49-59-64-61-87-//
→ Vendu à 760,000 exemplaires.

 

En 2017, Artpop n'aurait sûrement pas fait ce genre de ventes. Je ne suis même pas sur qu'il aurait eu un tel parcours d'ailleurs... :lol: 

  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Drew a dit :

 

Artpop est sorti en 2013, Witness en 2017. T'es au courant de l'effondrement des ventes ou comment ça se passe ? :lol: 

Gaga a une solide fan-base, ce que n'a pas vraiment Perry mais, sorti en 2017, Artpop aurait probablement fait moitié que ce qu'il a réalisé en terme de ventes.

Il suffit d'observer ses chart-run :

UK : 01-09-24-32-29-35-26-24-31-44-60-62-64-68-98-123-188-109-//
→ Vendu à 210,000 exemplaires.

USA : 01-08-07-13-18-18-18-12-22-35-42-49-59-64-61-87-//
→ Vendu à 760,000 exemplaires.

 

En 2017, Artpop n'aurait sûrement pas fait ce genre de ventes. Je ne suis même pas sur qu'il aurait eu un tel parcours d'ailleurs... :lol: 

 

Aucun rapport tu m'as pas du tout compris 

Si ton but c'est de dégommer Artpop merci je peux le faire tout seul 

 

Ne mélange pas du tout je ne parle pas de la période et de l'effondrement des ventes 

Je parle uniquement l'immense fossé qui a entre les ventes d'albums 

Passer de 4.5 millions a tout juste 1 millions c'est énorme 

C'est uniquement la que je prends l'exemple de Gaga qui n'a pas connu un effondrement des ventes aussi important 

 

 

EDIT : En plus je dis de la merde car BTW 6.6 millions et 2 millions pour Artpop 

finalement l'une comme l'autre c'est pas beaucoup mieux je pensais que Artpop avait eu plus de ventes 

 

BREF ! 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Kwik Dzzl a dit :

 

Aucun rapport tu m'as pas du tout compris 

Si ton but c'est de dégommer Artpop merci je peux le faire tout seul 

 

Ne mélange pas du tout je ne parle pas de la période et de l'effondrement des ventes 

Je parle uniquement l'immense fossé qui a entre les ventes d'albums 

Passer de 4.5 millions a 1 millions c'est énorme 

C'est uniquement la que je prends l'exemple de Gaga qui n'a pas connu un effondrement des ventes aussi important 

 

The Fame/The Fame Monster: 16 millions + près de 2 millions de l'EP seul 
Born This Way: 7 millions 
Artpop: 2,5 millions 

 

C'était limite pire pour Gaga. Et pour le coup même si elles étaient des machines à tubes à leur début je trouve que les 2 ne sont pas vraiment comparables. Katy n'a jamais eu la fan base qu'avait Gaga à son peak.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Kwik Dzzl a dit :

Aucun rapport tu m'as pas du tout compris 

Si ton but c'est de dégommer Artpop merci je peux le faire tout seul 

 

Ne mélange pas du tout je ne parle pas de la période et de l'effondrement des ventes 

Je parle uniquement l'immense fossé qui a entre les ventes d'albums 

Passer de 4.5 millions a 1 millions c'est énorme 

C'est uniquement la que je prends l'exemple de Gaga qui n'a pas connu un effondrement des ventes aussi important 

 

Dégommer Artpop ? Pas du tout, d'ailleurs même si je n'ai pas vraiment aimé cet album, je crois que je le préfère à Witness alors...

Quand à l'effondrement des ventes, excuse-moi, là encore, mais si je reprends les chiffres postés dans le topic de ventes de Gaga :

 

THE FAME = 16m

BORN THIS WAY = 8M

ARTPOP = 2,5M

 

Tu disais ? :lol: 

 

Bon sinon, pour revenir à l'actu de Perry, elle a publié un tweet qui révèle les coulisses du clip :

 

Ça va donc être un concours canin :lol: 

Je suis partagé : d'un côté, ça peut être fun, d'un autre ça peut être ultra gênant d'autant que, niveau humour, elle a quand même pas mal perdu...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Disappear a dit :

The Fame/The Fame Monster: 16 millions + près de 2 millions de l'EP seul 
Born This Way: 7 millions 
Artpop: 2,5 millions 

 

C'était limite pire pour Gaga. Et pour le coup même si elles étaient des machines à tubes à leur début je trouve que les 2 ne sont pas vraiment comparables. Katy n'a jamais eu la fan base qu'avait Gaga à son peak.

 

Oui merci j'ai pas édité mon message pour faire joli ^_^:throb:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Drew a dit :

 

Dégommer Artpop ? Pas du tout, d'ailleurs même si je n'ai pas vraiment aimé cet album, je crois que je le préfère à Witness alors...

Quand à l'effondrement des ventes, excuse-moi, là encore, mais si je reprends les chiffres postés dans le topic de ventes de Gaga :

 

THE FAME = 16m

BORN THIS WAY = 8M

ARTPOP = 2,5M

 

Tu disais ? :lol: 

 

Bon sinon, pour revenir à l'actu de Perry, elle a publié un tweet qui révèle les coulisses du clip :

 

Ça va donc être un concours canin :lol: 

Je suis partagé : d'un côté, ça peut être fun, d'un autre ça peut être ultra gênant d'autant que, niveau humour, elle a quand même pas mal perdu...

Bon au moins c'est bien le budget a pas du être très conséquent

  • Like 1
Lien vers le commentaire

"Grower", le mot qu'on lit absolument partout pour qualifier chaque titre, le mot qui ne veut rien dire car, dés qu'on soumet l'oreille humaine à un son (et surtout pop) de façon fréquente et répétée, elle va s'y habituer et le trouver de moins en moins désagréable. 

Si un titre pop ne s'est pas révélé tout de suite ou dans les 3 premières écoutes max, c'est qu'on ne l'apprécie(ra) pas vraiment.

  • Like 7
  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Rebecca Carlson a dit :

"Grower", le mot qu'on lit absolument partout pour qualifier chaque titre, le mot qui ne veut rien dire car, dés qu'on soumet l'oreille humaine à un son (et surtout pop) de façon fréquente et répétée, elle va s'y habituer et le trouver de moins en moins désagréable. 

Si un titre pop ne s'est pas révélé tout de suite ou dans les 3 premières écoutes max, c'est qu'on ne l'apprécie(ra) pas vraiment.

Je pense que ce qu'ils veulent c'est qu'il y a des titres qui sont instantanés, et ceux dont il faut plusieurs écoutes (bon et ceux qu'on aime pas évidemment). Ceux qui sont instantanés sont vu comme des tubes, et ceux pour lesquels il faut plusieurs écoutes sont "grower", car il faut le temps que le titre grandisse en nous.

Même si l'oreille humaine s'habitue aux sons, on ne les aime pas forcément au bout du compte, donc certes l'oreille joue son rôle mais les goûts aussi 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Ramona changed the title to Katy Perry | Harleys in Hawaii with Katy
  • Ray Of Light. locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...