Aller au contenu

Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière


Messages recommandés

J'ai tellement hâte, je me dis que peu importe ce qu'elle propose, ça sera génial, si elle m'a eu avec de la folk, elle peut m'avoir avec tout

Bizarrement, midnights me rappelle des musiques nocturnes et ça me rappelle un peu la synthpop de DAWN FM de The Weeknd (voire la disco de The Weeknd en général)

Ça serait pas mal mine de rien

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Squall a dit :

 

C’est qui ? Apparemment ce serait pas forcément la pochette.

 

Dans les commentaires d'un autre tweet qui reprend cette capture d'écran, les fans précisent que c'est un message que ce compte @beyondvinyl écrit à chaque annonce de pré-commande d'un nouvel album, et que donc ce ne serait pas à prendre en compte. Après, qui sait. Je serais surpris qu'elle garde les Track One, Track Two, Track Three, ... comme ça sur la pochette.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Novembre a dit :

Je chiale, j'ai trop hâte.

J'ai l'impression qu'on se dirige vers une ère tout aussi reposante et mature que Folk-more et tant mieux. Qu'elle laisse la pop buble-gum à la nouvelle génération, c'est très bien ainsi, elle nous a si bien servi de ce côté là.

J'aime pas aduler des stars en général, user d'épithètes à outrance pour souligner tel ou tel aspect soi-disant génial de leur oeuvre parce que bon, ça reste une industrie qui propose des oeuvres aseptisées, là pour être consommées, produites dans le but de divertir et où le filon artistique n'est qu'un prétexte plutôt qu'une fin en soi, mais… ça fait VRAIMENT du bien d'avoir une chanteuse mainstream qui propose quelque-chose de très qualitatif, qui s'émancipe album après album et manie la narration comme personne.

Donc ouais, on peut dire qu'on a en face de nous une légende qui émerge. On va s'en souvenir de Taylor Swift, c'est sûr. C'en est même étourdissant. 

Taylor Swift, elle fait pas de compromis, elle ne choisit pas, elle y va à fond en proposant la musique qu'elle aime, en se bousculant davantage, en devenant meilleure à chaque ère, mais sans renoncer à la culture mainstream. Elle arrive à embarquer le grand public et ça, c'est un exploit. Là où une Lana Del Rey qui a une discographie très belle et me semble sous-estimée, a du (ou a souhaité ?) renoncer plus ou moins au stardom lié à la grande pop.

Son faux pas, c'est d'avoir cédé à l'album putassier règlement de compte avec Réputation, et puis il y a eu Lover, bloqué dans l'après-Réputation. Mais bon des faux pas de ce calibre, on aimerait tous en avoir vu que ces deux galettes ont quand même rencontré un succès décent. 

 

Je suis bien contente qu'elle délaisse un peu ses ré-enregistrements pour nous proposer du neuf. Octobre en plus ! Le mois parfait pour se plonger dans l'écoute d'un disque cosy près d'un feu avec un pumpkin spice latte !  ?

 

Un message populaire, et un grand. :throb:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Squall a dit :

Y a pas une vidéo de sa victoire pour le VOTY ? Et Director si c’était diffusé ? Je trouve rien et j’avais vu que Longform Video. J’ai pas tout regardé en me disant que je louperais pas grand-chose. ???

 

Pour le Director, c'était annoncé à la fin avec toutes les autres catégories qui n'ont pas été remportées en direct.

Pour le VOTY, voici la vidéo :

 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

VOTY amplement mérité, rien à rajouter.

 

Séduit par le concept de Midnights, j'imagine un mélange entre des chansons mélancoliques et aussi d'up tempos festifs, car on peut avoir ces 2 à cet horaire. 

Je suis bien évidemment plus intéressé par ses mid et ballades.  

Vivement ! 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Wonderstruck changed the title to Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...