Aller au contenu

Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Licorice Marceau a dit :

J’apprécie l’idée de garder le mystère sur l’album et de ne rien dévoiler musicalement avant, ça favorise la notion d’album, mais laisser 2 mois entre l’annonce et la sortie sans rien sortir c’est long ?. J’espère que pour combler ce vide elle fera un peu de promo ou des petits trucs qui nous feront patienter. D’habitude le principe d’annoncer un album en avance c’est pour en faire la promo, ainsi que celle d’un potentiel lead single. :ph34r:


Mais Octobre c’est demain ! Arrêtez de vous plaindre sérieux :mellow: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Squall a dit :

Pas d'Antonoff sur l'album apparemment. :o 

 

A prendre avec des pincettes, je cherche la source. 

 

C'est The sun qui sort cette info ils disent aussi qu'il y a pas de Aaron Dessner. 

Apparemment l'album aura beaucoup de collaborations féminines. 

Une grosse tournée des stades est prévue l'été prochain.

Lien vers le commentaire

Je crois dur comme fer que l'on n'aura aucun single avant la sortie de l'album. En revanche, son #MeetMeAtMidnight me fait penser que chaque début ou fin de semaine à minuit, elle en dévoilera un peu plus sur l'album : Son concept, les sujets qui l'ont inspirée, les producteurs/compositeurs, ses phrases favorites, les titres de ses chansons, le genre principal de l'album, une éventuelle tournée, etc.

Elle a tellement de quoi promouvoir son album sans pour autant nous envoyer un single, je trouverai ça vraiment bien qu'elle innove dans les exploitations de ses albums, elle qui justement se veut de plus en plus comme étant une vraie artiste/écrivaine/musicienne. ❤️ 

 

(Edit : La supposée photo complète était fake aussi.)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Licorice Marceau a dit :

C’est demain, c’est demain…..non demain on n’est même pas le 1er Septembre encore. ?

 

Je ne sais pas si c'est de l'humour mais il n'y a même pas 48h, on ignorait tous qu'elle sortirait un album inédit hein.

Il s'agirait de se calmer sur le "tout, tout de suite" d'autant que s'il y a bien une artiste qui régale ses fans, c'est elle. Niveau sorties, vous n'êtes absolument pas à plaindre.

  • Like 4
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Drew a dit :

 

Je ne sais pas si c'est de l'humour mais il n'y a même pas 48h, on ignorait tous qu'elle sortirait un album inédit hein.

Il s'agirait de se calmer sur le "tout, tout de suite" d'autant que s'il y a bien une artiste qui régale ses fans, c'est elle. Niveau sorties, vous n'êtes absolument pas à plaindre.


Pour résumer : fermez la.

  • Like 2
  • Haha 10
Lien vers le commentaire

Perso, je la trouve très bien cette pochette. 

Ça a une vibe très 60s-70s.

Cela dit, je pense que ça rendra mieux en vinyle. 

 

Mais je la trouve déjà beaucoup mieux que la moitié de ses autres pochettes d'albums. 

  • Like 4
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire

Personnellement, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas la vraie pochette. 

Certaines personnes pensent cela simplement parce qu'elles n'aiment pas la pochette et en voudraient une autre :lol: 

 

Pourquoi elle aurait mis ce visuel partout (réseaux sociaux, store) si ce ne serait pas l'officiel ? 

Le seul changement qu'il y aura, ce sera le nom des titres qui apparaitront sur la pochette et plus simplement "track one", "track two", etc.

 

Taylor s'est inspirée des années 60 pour cette ère d'où ce visuel. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Wonderstruck changed the title to Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...