Aller au contenu

Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière


Messages recommandés

il y a 54 minutes, Tae a dit :

Ça a une vibe très 60s-70s.

 

il y a 49 minutes, MarineWb a dit :

Taylor s'est inspiré des années 60 pour cette ère d'où ce visuel. 

 

 

Et je rejoins les commentaires de @Tae et @MarineWb : La cover est vraiment très belle et rendra certainement encore mieux en vinyle.

Juste un caprice de fans pas contents mdr.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

La pochette me plaît et j'adore le clin d'oeil aux 60's (j'espère que musicalement ça nous donne des indices aussi) mais elle aurait mérité d'être un tout petit plus détaillée avec peut-être une signature, un code-barre, le logo du label ou des trucs comme ça pour vraiment rappeler les covers de l'époque. Mais ça reste du chipotage, parce que la photo est vraiment canon et fait tout.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je débarque 15 ans plus tard mais j'ai failli faire une attaque hier en sachant qu'elle allait sortir TS10 ! C'est vraiment une genius marketing franchement !

 

Perso j'adore la pochette. Le thème est intrigant également.

 

Pour le son, au début j'imaginais l'album plutôt dans un style synthpop entre The Archer et False God. Ou encore un son dans le style du dernier Joji, "YUKON", assez mélancolique.

Mais effectivement la DA de la cover peut aussi laisser penser à un style rétro. Et avec le briquet, je ne serai pas non plus étonné d'avoir un son pop rock dans le style d'Olivia Rodrigo. Plus "explosif" mais avec des balades. 

 

Bref trop hâte. On ne la mérite pas franchement.

 

 



Petite pub au passage car on ne parle pas assez de lui sur CIF !

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, HIADTFAWLMTH a dit :

j’espère que c’est pas la pochette de l’album et que ce sera quelque chose car c’est sa pire je crois. de toute façon ses pochettes d’album ne sont pas ouf 

 

Pour le coup, c'est une question de goût. 

 

Pour moi son trio de pires pochettes, c'est Debut albumLover - Speak Now.

Pour la meilleure, je dirais clairement RED (version originale).

 

Après je suis d'accord que ses pochettes ne sont pas ouffissimes, mais tu as des livrets où elle s'est déchirée, je pense notamment à ceux de Fearless (original), Speak Now et RED (original). Je mets également reputation dans la liste car les magazines qui l'accompagnaient étaient très sympas.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, HIADTFAWLMTH a dit :

j’espère que c’est pas la pochette de l’album et que ce sera quelque chose car c’est sa pire je crois. de toute façon ses pochettes d’album ne sont pas ouf 

 

L'espoir est une chose dangereuse pour un homme comme toi à avoir... mais tu l'as. ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Au niveau des pochettes j'ai toujours adoré celles de Rép et Folklore

J'aime bien aussi celles de 1989 et Evermore ça passe

Celles de TS, Speak Now, Fearless et Lover par contre j'aime pas du tout

Celle de Midnight c'est un gros Meh, pas la pire mais loin d'être la meilleure

Lien vers le commentaire

Petite interrogation qui peut paraître bête. Est-il possible que « Carolina » figure sur l’album ? Elle avait dit l’avoir écrit au milieu de la nuit, donc ce qui semble totalement dans l’optique de l’album, et le côté sombre de cette musique semblerait bien s’y intégrer ? Cela pourrait aider à définir la tendance qu’aura cet album..

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ljjj a dit :

Petite interrogation qui peut paraître bête. Est-il possible que « Carolina » figure sur l’album ? Elle avait dit l’avoir écrit au milieu de la nuit, donc ce qui semble totalement dans l’optique de l’album, et le côté sombre de cette musique semblerait bien s’y intégrer ? Cela pourrait aider à définir la tendance qu’aura cet album..

 

Peu probable que le titre soit sur l'album, selon moi. 

Elle ne l'aurait pas dévoilé avec la série dont je ne sais plus le nom si c'était un titre de Midnights

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Wonderstruck changed the title to Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière
×
×
  • Créer...