Aller au contenu

Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière


Messages recommandés

il y a 27 minutes, WVWVWVW a dit :

N’empêche… Ça fait sourire car il y a un peu de vrai^^ :IMG_7428.thumb.jpeg.1e6364a0c0ee4ead9148d3ac8b40efc0.jpeg

 

Mais tellement ! Par contre elle se prendrait des seaux d'insultes sur internet, elle se ferait traiter d'hypocrite, qu'il aura fallu qu'elle soit amoureuse pour réaliser les enjeux, et elle devra changer pas mal de choses dans sa carrière pour légitimer ce genre d'engagement car son business est pas le plus polluant mais loin d'être le plus écoresponsable. Mais ça serait magnifique j'avoue, basé et neutre. Un trouple au pire ? 😆

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Matis a dit :

Ça tombe bien on l’a pas embauchée pour ses talents d’actrice. Juste qu’on pensait sans doute qu’avec toute sa fanbase elle aurait transformé le film en carton. C’est plus qu’un caméo !!! Ce n’est pas une simple apparition surprise ni son propre rôle qu’elle joue. Pas pour rien qu’elle figure sur l’affiche et son nom aussi grand que les autres. 

 

Mais chacun des films dans lesquels elle a joué a été ou un flop monumental ou au mieux un échec, si tu crois que le nom de Taylor Swift fait vendre au cinéma tu te fourvoies (comme d'hab tho), le réal a juste voulu se faire un kiffe je pense et l'a castée, certes pour un peu de prestige mais bon. Taylor au cinéma c'est aussi vendeur que Mylène au cinéma mdr.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

J’étais tombé sur cette analyse concernant ces paroles de So Long, London:

 

« You said that you loved me, but where were the clues?

I died on the altar waiting for the proof

You sacrificed us to the Gods of your bluest days »

 

« I love these lyrics so much, because I interpret them like this: she's waiting on the altar for the proof of the existence of their love, so for marriage, but in the next line the altar is not the one in a church anymore, but it's the altar used to do animal sacrifices to the Gods in ancient times. So the altar, the potential proof of their love, was only approached by him to perform a sacrifice, and he sacrificed there the relationship "to the Gods of his bluest days", so he let the relationship succumb under his sadness, without trying to revive it ».

 

J’aime beaucoup l’interprétation et l’écriture de cette chanson. Si Genius pouvait s’en inspirer au lieu de foutre des trucs en légende du genre « elle a utilisé ce mot sur telle chanson sur tel album », ce serait tellement mieux.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Squall a dit :

J’aime beaucoup l’interprétation et l’écriture de cette chanson. Si Genius pouvait s’en inspirer au lieu de foutre des trucs en légende du genre « elle a utilisé ce mot sur telle chanson sur tel album », ce sera tellement mieux.

 

Oui, après le souci des interprétations c'est qu'il y en a beaucoup et elles sont subjectives (les miennes les premières), personnelles et très différentes d'une personne à l'autre. Par exemple Cassandra, je sais de quoi elle veut parler mais moi j'y vois pas du tout la même chose et je ne me l'approprie pas comme ça, et mes arguments sont aussi recevables. Ce qu'il faudrait plutôt que de demander à Genius de faire ça, c'est faire une sorte de livre d'or où chacun livre ce que telle ou telle chanson lui inspire et comment chacun les fait siennes, vu que de toute façon "l'histoire ne lui appartient plus", selon ses dires ^^

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 30/04/2024 à 00:15, WVWVWVW a dit :

N’empêche… Ça fait sourire car il y a un peu de vrai^^ :IMG_7428.thumb.jpeg.1e6364a0c0ee4ead9148d3ac8b40efc0.jpeg

 

Attendez qu'elle ait fait le superbowl en 2025, après ça elle larguera son mec actuel, et faudrait prier pour qu'elle rencontre un scientifique ou climatologue à son goût...

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...