Aller au contenu

Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière


Messages recommandés

Ce matin, j'ai pas vu la vidéo de l'annonce aux vma du coup je pensais que la pochette sur son facebook, c'était pour un album reposant un peu comme le dernier projet en date de Alanis Morissette voir Miracle de céline dion en 2004, le genre d'album bonus. 

Mais non c'est un vrai nouvel album d'après la vidéo vma. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Un immense YES, je n'en pouvais plus de ses histoires de ré-enregistrements. 

 

J'adore le titre de l'album, la pochette et la photo dévoilée ont une vibe un peu rétro que j'aime beaucoup.

 

En revanche ça n'a pas l'air d'annoncer la grande ère pop que personnellement j'attendais. Elle semble avoir gardé la direction prise avec folklore en 2020. 

 

On verra bien, mais super hypée et trop hâte d'avoir du nouveau ! 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Solstice a dit :

J'aime pas du tout la pochette, j'espère qu'elle n'est pas définitive :(

 

Je me dis que si changement il y a, ce sera probablement l’ajout de la tracklist à la place des « Track One, Track Two, Track Three, … ». Mais c’est tout. M’enfin avec elle on n’est jamais sûr de rien!

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Licorice Marceau a dit :

La PRODUCTIVITÉ ! J’ai si hâte purée, musicalement j’espère quelque chose de pas si proche musicalement de l’ère 2020/2021. Je ne dirais pas non à un truc un peu plus alternatif/rock doux (la pochette m’envoie cette vibe un peu).

 

(Mais bon bien sûr peu importe ce que c’est je prends.)

 

La pochette m'inspire cette exact même vibe.

J'espère un son un peu proche de ce genre de titres : 

Révélation

?

 

Lien vers le commentaire

En tout cas ça n'a pas l'air d'annoncer un album diablement joyeux. 

 

Et elle reprend la formule qu'elle avait délaissée depuis quelques années (et se félicitait d'avoir laissé tomber pour folklore), à savoir clairement préciser que les chansons sont liées à ses expériences personnelles : the stories of 13 sleepless nights scattered throughout my life / meet me at midnight. 

 

Les spéculations sur "de qui elle parle" "à quel moment elle fait référence" - qui sont tout de même l'essence de la majorité de ses morceaux - vont reprendre ^^ 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Tae a dit :

Les spéculations sur "de qui elle parle" "à quel moment elle fait référence" - qui sont tout de même l'essence de la majorité de ses morceaux - vont reprendre ^^ 

 

Je préfère ça aux clowneries sur les prochains réenregistrements ^^ j'en peux plus, personnellement

Lien vers le commentaire

Non mais elle est vraiment au dessus de tout le monde pour l’annonce de ses albums depuis Folklore. 

Trop hâte ! Le concept, la pochette, tout m’emballe. 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Jérémy Jxrge a dit :

 

La pochette m'inspire cette exact même vibe.

J'espère un son un peu proche de ce genre de titres : 

  Révéler le contenu masqué

?

 

 

Ça reste assez pop/folk, perso je partirais plus sur des titres comme ça :

Révélation

 

 

Je la vois totalement là-dessus aussi :

Révélation

 

 

Un album dans la veine de The Archer/False God….en fait elle a une autoroute devant elle, elle peut faire plein de choses, ce qu’elle veut. :throb:

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • Wonderstruck changed the title to Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...