Aller au contenu

MADONNA · Madame remi❌


Messages recommandés

il y a 58 minutes, Mistaken a dit :

 

Le cache œil est pas génial mais ça reste moins gênant que son grillz à la noix. :ph34r:

 

Si elle va à la mer avec est qu'il y'a un risque qu'elle le rouille ?

 

Plus sérieusement ce truc ne lui va pas du tout ? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

À la base, Me Against The Music devait être interprété en solo.. Mais suite à la réception négative du titre lors de sa première performance/dévoilement ci-dessous, Madonna a été appelée en renfort pour tenter de sauver les meubles. L'idée de retravailler la chanson en duo est née lors des répétitions pour les MTV VMA's de 2003 (Le fameux french kiss!) quelques semaines après..

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, BLKA a dit :

La chanson n'est pas mauvaise pour moi. Anecdotique dans leurs discographies, peut-être, mais pas mauvaise. Et j'adore la partie de Madonna.

 

Ben moi bizarrement c'est la partie que je trouve degueulasse, avec les "Hey Britney" et "Sexy ladyyyyy" que je trouve niais et infâmes. De toute façon il n'y a que quand c'est pas elle qui choisit son partenaire que le duo est bon (What can you lose méritait d'être un single, tout comme Waltz for Eva and Che)

Lien vers le commentaire

Je vais encore me faire massacrer sur mes comparaisons mais je postais un truc sur le topic de Kylie Minogue. Je ne comprends pas pourquoi Madonna n'évolue pas comme ça. Comment ne pas avoir fait le choix de la classe, du charme, de la joie et du bon goût comme Kylie ? 

 

J'ai des gros doutes sur ses équipes. Je ne comprends pas pourquoi sa carrière a tourné de cette façon. Pourquoi cette image de plus en plus désastreuse ? Elle n'en fait qu'à sa tete ? Elle est mal conseillée ? Je ne comprends pas ce qui cloche.

 

A relativiser hein, les seules deux grosses erreurs de sa carrière restent pour moi l'ère MDNA et Bitch I Am Madonna.

 

D'ailleurs la chanson avec Britney c'est un chef d'œuvre au côté. Et puis la filiation entre les deux etait fortes, Britney etait la reine du monde à l'époque. L'image avec la reine mère était vraiment iconique. Et le baiser toujours aussi jouissif btw !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...