Aller au contenu

MADONNA · Madame remi❌


Messages recommandés

il y a 35 minutes, BLKA a dit :

Quand elle a embrassé Maluma (deux fois !), je vous jure que j'ai sursauté, j'ai limite détourné le regard. C'était tellement facile et prévisible, j'avais l'impression de revivre le Coachella de Drake. Je me suis dit "Madonna, sérieusement ?". On verra si maintenant qu'il a reçu le baiser de la mort il se met à vieillir prématurément.

 

Pff lol c'est du cinema car on voit clairement que c'est du bidon, elle n'a jamais posé ces lèvres sur les siennes. Les plans ne sont pas de face et directs. 

 

Je suis tiraillé par ce clip : dans le sens où l'intro et le début sont tres bons, et puis ensuite c'est une simple party déguisée quoi alors qu'elle aurait pu créer une ambiance torride surtout avec Maluma (qui fait le strict minimum dessus on va se le dire).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Hé ben ça y va les critiques négatives ! Tellement facile... Jamais contents les fans ! Les teasers annonçaient exactement la suite, suis pas déçu !

 

Le clip est superbe et c'est juste un clip... 
Et en plus elle emmerde le monde et la bien pensance ambiante : elle boit, elle fume, elle couche avec un jeune... Elle reste libre et c'est parfait !

  • Like 1
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Frédo3364 a dit :

Hé ben ça y va les critiques négatives ! Tellement facile... Jamais contents les fans ! Les teasers annonçaient exactement la suite, suis pas déçu !

 

Le clip est superbe et c'est juste un clip... 
Et en plus elle emmerde le monde et la bien pensance ambiante : elle boit, elle fume, elle couche avec un jeune... Elle reste libre et c'est parfait !

ok mais franchement pour un come back on se serait attendu à un meilleur 1er single, en tout cas c'est mon avis

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...