Aller au contenu

MADONNA · Madame remi❌


Messages recommandés

Et bien il faut que je le revois mais plutôt très satisfait, l'adn de Madonna est présent, j'aime assez l'esthétique. Et pour une fois son partenaire dans un duo a du chien, je trouve que Maluma est vraiment à la hauteur avec elle, il ne fait pas ridicule. Plutôt sympa.

Lien vers le commentaire

Physiquement dans le clip elle est horrible 

Son visage est gonflé, blanc .. ça fait peur 

 

Le montage est construit bizarrement je trouve mais dans l'ensemble j'aime bien 

Les scènes de danse sont sympa (même si elle commence a avoir du mal a suivre) 

 

Le titre passe de mieux en mieux :throb:

Lien vers le commentaire

J'aime bien le passage devant le miroir avec sa perruque brune, ça lui va bien. Par contre, j'ai eu peur lors du passage sur le lit avec maluma, et la dernière tenue est juste horrible (ce blond amanda lear beurk). 

Je sais plus ce qu'il faut faire d'elle. 

 

Maluma est au sommet de sa bogossitude. 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Quand elle a embrassé Maluma (deux fois !), je vous jure que j'ai sursauté, j'ai limite détourné le regard. C'était tellement facile et prévisible, j'avais l'impression de revivre le Coachella de Drake. Je me suis dit "Madonna, sérieusement ?". On verra si maintenant qu'il a reçu le baiser de la mort il se met à vieillir prématurément.

  • Like 1
  • Haha 11
Lien vers le commentaire

Comme prévu on avait tout vu dans le teaser mais je surkiffe son look de mariée à chapeau de cowboy ?

 

Je suis un peu sur ma faim à cause du manque d'idée inédite quand même. On a déjà tout eu dans ses précédents clips. La prière, le dancefloor, l'ambiance latine et fiesta, l'attitude dominatrice, l'éphèbe, les poses lascives, ...

Le Rebel Heart Tour m'avait déjà fait cette impression. Ça commence à être réchauffé mais à son âge c'est bien normal.

 

Petit bémol en revanche sur les cris de la foule pendant les couplets, ça les rend moins audibles et la chanson (encore) moins efficace.

Pas sûr que le succès va venir grâce à cette vidéo.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...