Aller au contenu

MADONNA · Madame remi❌


Messages recommandés

Le 16/08/2020 à 15:11, Mushu. a dit :

La plus grande, pour toujours. 

 

Le 16/08/2020 à 12:15, Arnoraja a dit :

je l'ai toujours autant aimé et admiré.

Elle a tellement de force cette femme.

 

Le 16/08/2020 à 20:03, Dress to Kill a dit :

 

Bonne fête la grande dame, la reine de la pop. 62 ans déjà. Cette femme m’a toujours inspiré, par sa force sa longévité et sa grande carrière.

Pour l’avoir vu en spectacle je peut vous dire que c’est la meilleure.

Grâce à son spectacle c’est cette journée là que j’ai pu sortir du placard et être moi même. Elle m’a sauver la vie. 

Je t’aime MADONNA???

 

C'est beau ce que vous avez dit. ❤️

 

Mylène Farmer - Pas Le Temps De Vivre (Live Mylenium Tour) GIF ...

  • Like 4
Lien vers le commentaire

?

En même temps, avec sa carrière, ses gouts douteux, son amour pour les réseaux sociaux, ses gamins, ses voyages et ses tournées, je ne la vois pas du tout posée avec un mec de 62 ans.?

Je pense qu'il y a qu'un jeune pour supporter son train de vie et ses conneries. 

 

Il y a 2 heures, Whiskey Mouth a dit :

Oh bah non... non non, merci. Tu ne pourras pas faire mieux que les chefs d'oeuvres que sont Unapologetic Bitch et Future ; donc on laisse tomber cette idée !

 

Est-ce que ces titres sont siii horribles que ça finalement ? 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Sm00th a dit :

En même temps, avec sa carrière, ses gouts douteux, son amour pour les réseaux sociaux, ses gamins, ses voyages et ses tournées, je ne la vois pas du tout posé avec un mec de 62 ans.?

Je pense qu'il y a qu'un jeune pour supporter son train de vie et ses conneries. 

 

Justement, un mec dans ses âges l'aiderait peut-être à arrêter ses conneries et à vieillir avec plus d'élégance. 

Là, son mec doit sûrement dire amen à  tout pour rester dans les grâces de Madame.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Sm00th a dit :

Est-ce que ces titres sont siii horribles que ça finalement ? 

 

 

Ben non, Future est même un des highlights de Madame X mais ça personne n'est prêt à l'admettre. ?

 

 

Quant à Unapologetic Bitch, c'est un des rares titres de Rebel Heart que j'écoute encore ?

  • Like 8
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Crogui a dit :

 

 

Ben non, Future est même un des highlights de Madame X mais ça personne n'est prêt à l'admettre. ?

 

 

Quant à Unapologetic Bitch, c'est un des rares titres de Rebel Heart que j'écoute encore ?

Unapologetic Bitch est plutôt sympa, mais bon ça vole pas bien haut..

Quant à Future je la trouve atroce, une des pires de sa carrière .. quand je pense qu’elle a chanté ça à l’Eurovision, tu m’étonnes que la perf ait été une cata.. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...