Aller au contenu

MADONNA · Madame remi❌


Messages recommandés

Super montage ça me rappelle qu'il est grand temps que la prochaine ère se fasse en brune! fingers crossed!

 

Je suis devenu fan sous l'ère True Blue (oui je suis vieux :mdr:) et malgré toutes les désillusions vécues depuis l'ère Hard Candy je l'ai toujours autant aimé et admiré.

Elle a tellement de force cette femme.

Peu arrivent à traverser les décennies en étant aussi longtemps une des figures de proue de la pop musique et ça sans s'auto-détruire. Elle a réussi cet exploit et limite c'est son exigence envers elle-même qu'elle paie ces temps-ci, un comble (et non les drogues ou autres abus d'alcool comme ses compatriotes en âge).

 

Bref, je l'aime toujours autant et j'espère sincèrement un retour plus exigeant qualitativement pour la prochaine ère, un album cohérent (ça partait pas mal avec Madame X) et qu'elle délaisse le plus possible l'auto-tune (le remix et la chansonnette poussée dans sa chambre m'ont rassuré, elle peut si elle veut!). D'ailleurs sur ce point comme son corps est diminuée, le temps laissée par la gym je rêverais qu'elle le remplace par un coach vocal, une reprise de court de chant (ça avait fait des miracles pour Evita, ce qui avait donné un magnifique ROL pour la suite).

 

 

  • Like 19
Lien vers le commentaire

 

Bonne fête la grande dame, la reine de la pop. 62 ans déjà. Cette femme m’a toujours inspiré, par sa force sa longévité et sa grande carrière.

Pour l’avoir vu en spectacle je peut vous dire que c’est la meilleure.

Grâce à son spectacle c’est cette journée là que j’ai pu sortir du placard et être moi même. Elle m’a sauver la vie. 

Je t’aime MADONNA???

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Madonna qu'on l'aime ou qu'on la déteste on ne peut pas rester indifférent sur sa capacité de ce mouvoir dans plusieurs univers pop que ce soit à ses débuts en disco, en trance, dance, rnb elle a toujours le moyen de surprendre ses auditeurs. Bien que je n'apprécie pas toutes les phases sa carrière et son côté cold bitch elle a tout mon respect.

 

Bon anniversaire Madge ❤️

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...