Aller au contenu

MADONNA · Madame remi❌


Messages recommandés

Happy bithday, elle a une carrière incroyable avec des albums bien construits, cohérents et souvent conceptuels, elle a tjrs su mélanger la pop mainstream ,l underground et la musique expérimental. Je lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière qui je l espère nous réserve de bonnes surprises ( madame x est un bon signe). Queen❤️

Lien vers le commentaire

J'ai vraiment un sentiment de tristesse...

Son visage grossi, enfle, elle commence a ressemble au Bogdanoff avec des pommettes super larges et un mention fin...

Quand je la vois bouger, on sent qu'elle commence à avoir des difficultés... Ce matin, j'ai appris qu'elle avait 62 ans et pour être honnête, je pensais qu'elle en avait plus et atteignait les 70 bientot... Elle a vraiment pris un coup de vieux.

C'est très égoiste mais ça me fait mal et ça me rend nostalgique de la voir comme ça, différente de mes souvenirs. Après je vieillis aussi, on le subit tous...

 

  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Marceau a dit :

Madonna a fêté son anniversaire (en Jamaïque si je comprends bien?) !

Mais Madonna ne pose pas avec le gâteau. Non Madonna est différente ! Elle pose avec la spécialité locale. 

Je la trouve jolie sur ces photos,son visage ça va on a connu pire , lourdes est jolie aussi, mais vraiment pour moi, elle ressemble pas à Madge ..... Ahaha et je ne crois pas avoir vu Mado si  "love love" avec son mec qu'avec les autres peut être sean penn mais j'ai pas connu cette période.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Son physique est ce qu'il est, mais elle fait toujours le choix de s'enlaidir au maximum sur ses photos Insta. 

 

Pourquoi ? Ca je ne sais pas. 

Ca doit sans doute l'amuser. 

 

Il y a un article UK il y a quinze jours, qui parlait de la volonté de Madonna de s'aborder son image. Ce n'est sans doute pas complètement faux. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Sm00th a dit :

Il y a un article UK il y a quinze jours, qui parlait de la volonté de Madonna de s'aborder son image. Ce n'est sans doute pas complètement faux. 


Il y a 2 volontés contradictoires en elle  

 - D’un coté elle aime qu’on parle d’elle comme d’une « queen », d’une légende, ça la flatte beaucoup
 - De l’autre, être une « légende » lui fait peur car ça la ramène au temps qui passe, son âge Etc; donc pour contourner ça elle fait comme si elle n’était pas « madonna »; et détruit un peu son propre mythe afin de ne pas faire partie des meubles. Elle pourrait devenir une « Star légendaire » respectable, mais ça l’angoisse. Donc elle préfère niquer des post-ado, fumer de la weed, accrocher un grillz qui la fait baver, et mettre des cacahuètes dans ses narines pour rigoler


 0950826D-35F1-4476-8D72-8CC213A27093.gif.b233f8eac59642c123a823b5bd74e799.gif

 

  • Like 4
  • Thanks 1
  • Haha 8
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Querelle a dit :


Donc elle préfère niquer des post-ado, fumer de la weed, accrocher un grillz qui la fait baver, et mettre des cacahuètes dans ses narines pour rigoler

 

Et si elle faisait tout ça en même temps je me demande ce que ça donnerait ?

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
il y a une heure, COUI a dit :

Et en ça je la trouve fascinante, elle est forcément au courant qu'elle agace, beaucoup. Qu'on la moque bien violemment.

Et elle, elle s'en carre, au contraire, elle enfonce le clou, toujours plus.

C’est l’histoire de sa carrière... Fan depuis bien bien longtemps, elle s’est globalement toujours fait défoncer autant qu’aduler, elle a l’habitude depuis 40 ans...

Je la trouve très belle en train de fumer sa weed ^^

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...