Aller au contenu

MADONNA · Madame remi❌


Messages recommandés

Ça avait l'air hyper sympa, j'aime bien les tenues et la scène. Setlist très cool également. Seul bémol : y a-t-il une seule note en live ? Les extraits sont trop courts et la qualité ne laisse pas vraiment s'en rendre compte. 

 

Edit : au temps pour moi, Vogue a l'air en live.

Lien vers le commentaire

"American Life" n'a pas été bien accueillie, ce n'est pas non plus un tube que le grand public connait bien et la chanson est quand même très clivante. Pas étonnant qu'on ne la retrouve pas dans les tournées MAIS oui, sur la prochaine, je pense que ça va être dans la setlist: le titre s'inscrit bien dans l'ère "Madame X".

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est bien en live, avec sa voix studio superposée en renfort. C'est d'ailleurs pas toujours très juste, mais rien de bien neuf à ce niveau là.

 

 

J'ai vraiment aimé la mise en scène sur Vogue et cette "entrée" qui n'est pas la sienne. Je ne serai pas surpris qu'ils gardent l'idée pour la tournée, car c'est une intro qui change (pas par les airs) et qui a de la gueule. ?

Je l'ai trouvé en forme également. Plus dynamique qu'à l'Eurovision, ça fait plaisir.

 

Je m'attendais à une setlist un peu plus longue tout de même, et à un final plus classique et festif. Seul bémol pour moi.

 

C'était sympa !

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Qu'est ce qu'elle adore le reverse en vidéo, que ce soit en instagram ou ses backdrop, tout y passe ?.  Ce set était très bien sinon, ce Vogue en mode espionne est canon. I rise convient très bien comme chanson fédératrice . Elle a chanté Faz gostoso ou pas? J'avais lu qu'elle allait la chanté aussi, par contre, le cache-oeil c'est pas possible.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, cdeolive a dit :

Ça a plus de gueule que l'Eurovision. C'est là qu'on se rend compte qu'elle a bousillé toute l'ere avec une perf de merde.

 

Non, uniquement au niveau de l'Europe même si je pense que l'Eurovision a eu un impact très limité sur son ère 

Lien vers le commentaire

Sa perf sur American Life (vidéo avec un bon son sur le site News Of Madonna) fait quand même saigner les oreilles aussi, elle semble à l'agonie pendant une bonne partie du morceau.

Il faut vraiment qu'elle se remette intensément au boulot pour ses résidences.

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...