Aller au contenu

PNL | Deux Frères ? ɴᴏᴜᴠᴇʟ ᴀʟʙᴜᴍ ?


Messages recommandés

il y a une heure, Sioux75 a dit :

 

 A vérifier mais je crois que normalement oui..Cela vaut interpellation mais l 'officier n 'a pas à répondre (de manière personnelle) à une insulte sur le plan professionnel.

Tu as sûrement raison mais ne pas réagir de manière personnelle ne veut pas dire ne pas réagir du tout, ne serait ce qu'en durcissant le ton ou en rappelant son métier ( et du coup que les insultes à agent sont passibles de sanction )

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Unapologeticandy a dit :

Sous prétexte que tu représentes l'État, tu dois être un modèle ? Ben oui, bien sûr.  Les flics doivent se laisser insulter sans broncher. Tu ne veux pas qu'ils indiquent où les frapper non plus.

Après, je ne dis pas qu'il n'y a pas de violences policières injustifiées ou de racisme chez les flics, mais le problème de base sont les gens, pas les flics.

 

Tant que les gens ne montreront pas de respect envers les flics, tu ne peux pas t'attendre à ce que le comportement des flics change . Mais même  si ça change, ça  n'empêchera pas malheureusement des violences injustifiées et des abus car, comme pour tout métier, tu auras toujours des connards.

Pour reprendre ta phrase, ne viens pas parler du métier de flic quand tu n'en as pas goûté la moindre goutte. Perso, je ne voudrais faire ce métier pour rien au monde à l'heure actuelle

La blague, j'ai dis qu'ils doivent se laisser insulter ?

Je parle plutôt de ceux qui insultent et maltraitent les minorités relis bien ce que j'écris. 

Ah donc la police doit se faire d'abord respecter pour pas qu'elle ne fasse de bavures.

Beaucoup me comprennent mal.

Je parle des flics fachos et insultant qu'on retrouve 60% dans les grandes agglomérations.

Et j'ai bien écris que ceux qui ne respectent pas la loi mérite d'être sanctionne à la hauteur de ce que la loi déclare 

Lien vers le commentaire

Tu te fais arrêter, tu écoutes la police et tu rentres dans leur véhicule sans broncher, c’est aussi simple que ça et il n’y aura aucun problème. 
 

Il est clairement irrespectueux et refuse l’arrestation. Il faut arrêter de voir des bavures policières partout ou alors rejoignez Twitter, vous aurez de quoi vous exprimer sur le sujet là bas entre débiles.

  • Confused 3
Lien vers le commentaire

C'est quoi la cause ? il fumait du shit dans le resto devant sa famille ???!!! pas très clair...

on entends qu'il dit " vas y envoie " mais on entends pas les policiers, envoie quoi ?

 

Enfin je m'attendais pas a le voir sans ses lunettes et les cheveux courts ! lol

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Heliaf a dit :

je crois que tu ne connais pas la police maghrébine alors

 

il serait déjà "mort" depuis longtemps là-bas mdr

 

la police française est une des + laxistes au monde et c'est bien pour ça qu'ils en paient les pots cassés aujourd'hui,

 

mais c'est à l'image de notre société malheureusement..

 

 

 

Je la connais tu donnes un billet tu te plies en quatre et on te laisse passes comme en Afrique et comme aux Antilles.

 

Lien vers le commentaire

Assa Traore "vraie"? Même si ja défend sur le fait de vouloir savoir la vérité sur la mort de son frère, c'est une manipulatrice. Elle manipule la vérité, les gens, elle bouffe à tous les râteliers pour servir sa cause, quite à se contredire ( en 2016, il n'y avait pas de racisme dans l'affaire de son frère mais, comme par hasard, le racisme apparaît après l'affaire Georges Floyd). Et le pire est que si on lui prouve à 100 % que les flics n'ont rien à se reprocher, elle ne l'acceptera pas Cette femme est une plaie et va faire plus augmenter le racisme qu'autre chose.

On attend maintenant la réaction de Chlamydia Jordana et la dream Team sera au complet. 

  • Like 2
  • Confused 2
Lien vers le commentaire

Y’a quand même 2 choses qui m’interpellent :

- ça ne choque absolument personne qu’il envoie des effluves de cannabis sur son enfant en bas âge ?

- alors que ça choque que tout ça se soit déroulé en « présence de sa famille ». Mais pardon, mais si on prend en compte ce type de paramètres, y’aura plus beaucoup d’arrestations pour flagrant délit.

 

Bon à côté de ça, je ne prends pas toutes les déclarations des flics pour argent comptant, faudrait avoir la version d’Ademo aussi.

 

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...